GClover a écrit :Roulements direction TIMKEN : L44600LA fois 2
Cuvettes roulements direction TIMKEN : L44610 fois 2
Juste, ne te fais pas avoir comme moi : TIMKEN ne fournit plus le cache poussière avec le roulement.
Je suis dans le même cas, mon AC est sur cale avec son avant déposé pendant que je me tape des aller-retour chez le revendeur qui joue au chat et à la souris avec son fournisseur.
Je dois y retourner demain. Je ferai passer l'info sur les références de cache poussière, si il y a...
l'éléman a écrit :
Juste, ne te fais pas avoir comme moi : TIMKEN ne fournit plus le cache poussière avec le roulement.
Je suis dans le même cas, mon AC est sur cale avec son avant déposé pendant que je me tape des aller-retour chez le revendeur qui joue au chat et à la souris avec son fournisseur.
Je dois y retourner demain. Je ferai passer l'info sur les références de cache poussière, si il y a...
Je reviens du marchand de roulement, et finalement les références que GCLover à donner sont toujours d'actualité. Ce qui veut donc dire que TIMKEN fabrique encore les roulements avec cache poussière. Les lettres "LA" de la ref sont importantes et correspondent à la présence de ce fameux cache poussière.
Pour ma part, 2 semaines d'attente pour 2 roulements et je crois bien être reparti pour une de mieux !!!!
Slt, en furetant j'ai vu que la société 3AS RACING vend des kits roulements complet avec cache poussière,
Marque All Balls, quelqu'un connait ??? le prix doit être pour un roulement je pense ou alors c'est vraiment pas cher ou vraiment de la daube.
dispo à priori pour les 750.
All balls c'est du "générique" on va dire, donc c'est une chance sur deux que ça tienne longtemps, après je connais plus le prix en SKF ou TIMKEN, si c'est divisé par deux ou trois ça vaut le cout
All balls est la marque qu'on faisait au magasin et on a jamais eu de pb ni au montage, ni par la suite.
Ceci dit, si je peux me permettre un conseil, les références de la marque NTN qui sont précisées dans le forum bloqué "références utiles" sont vérifiées et comprennent bien les joints. Lorsque je les avais remplacé sur mon 750 AC, mon fournisseur avait bataillé un moment pour trouver la bonne référence pour avoir le joint. Il n'en trouvait plus chez timken et ils s'était rabattu sur NTN et avait trouvé rapidement.
Aucun pb pendant les 15 000km suivant, tt chargé inside.