Salut
J'ai eu Gérard. Le kit qu'il avait en stock est déjà vendu mais il doit en recevoir d'autres en fin de semaine prochaine.
Le kit contenait bien les disques lisses et garnis mais nos embrayages à bain d'huile comprennent en plus de ceux-ci un disque garni sur une seule face différent des autres qui ne fait pas partie du lot.
Il m'a confié que ce disque spécifique n'est plus distribué par Ducati et qu'il faudrait le récupérer de mon embrayage actuel sous réserve qu'il soit réutilisable (vu la gueule de l"huile que j'ai sortie du carter, je ne pars pas confiant

)
Le kit en stock vendu par Ducati sur Paris comprend ce disque qui est effectivement un peu plus épais que les autres en plus de n'être garni que sur une face, ce qui explique probablement en partie la différence de prix.
Surtout s'il ne se trouve plus, j'ai préféré jouer la sécurité et acheter l'embrayage chez Ducati Paris.
Reste plus qu'à attendre une accalmie météorologique pour reprendre le démontage. La sèchéresse à Paris, on ne sait pas ce que c'est