Page 3 sur 5

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mar. 7 avr. 2015 19:27
par GClover
Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler) :mrgreen: mode provoc : ON :arrow:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mar. 7 avr. 2015 20:49
par elefantremens
GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler) :mrgreen: mode provoc : ON :arrow:

Ça pue la jalousie.... :lol:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mar. 7 avr. 2015 22:27
par Dave_007
Ouais, et c'est pas joli joli, Lover!... :D

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mar. 7 avr. 2015 22:30
par Dave_007
Liste des intéressés pour la planche de stickers :
Lucky : 2 kits
Joël11 : 1
Allamas : 2
To@ne : 1
MarcMan : 1
Elefantremens : 1
Butyouarefrench : 2
Dave_007 : 1

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 01:52
par allamas
GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler) :mrgreen: mode provoc : ON :arrow:
Lover, c'est un type qui a compris, il a un bifaro pour le tout-terrain et une GC pour la route...
Deux bonnes machines qui sont chacune à l'aise dans leur domaine.

Après il y a des gens qui ont aussi compris ça et qui en plus développent leur esprit rationnel.
Pourquoi avoir ces 2 motos pour faire ce qu'une seule 900ie fait aussi bien (voire mieux, et en plus beau) ?

Surtout que cela permet de combiner les 2 utilisations :
5-600km à xxx km/h (bien trop vite pour le Bifaro) puis quelques heures de TT (pas top en GC)
Donc, tout comme Dave, je les aimes ces 900ie, et y a de quoi, elles sont objectivement très douées !
Lover, toi aussi, un jour, tu verras la lumière. Garde espoir !

PS : Sorry pour le HS, Lucky, mais je sais que tu me pardonneras :51:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 10:13
par charl88400
Je ne voulais pas faire ressortir les jalousies de chacun!!!

En tout cas merci pour vos remarques concernant les différences en AC et LE et désolé pour le hors-sujet!

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 10:55
par fifi81
charl88400 a écrit :Je ne voulais pas faire ressortir les jalousies de chacun!!!

En tout cas merci pour vos remarques concernant les différences en AC et LE et désolé pour le hors-sujet!
on t'en veut pas pour le hors sujet, les 900 ou 750 AC relookées en IE sont disons, "des fausses bondes", mais pas besoin de les mettre à poil pour voir la différence, elles ont pas la bonne couleur des yeux :wink:
Pour la déco AC, j'avais trouvé chez "emmanuel co" des kits stickers correspondant aux AC réplica mais ils sont moins épais que les autocollants d'origine et avec quelques nuances de teinte, toutefois pour une moto complète, ça peut le faire mais il faut d'abord remplacer le bleu par du blanc et là, il y a du taf.

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 11:16
par charl88400
fifi81 a écrit :Pour la déco AC, j'avais trouvé chez "emmanuel co" des kits stickers correspondant aux AC réplica mais ils sont moins épais que les autocollants d'origine et avec quelques nuances de teinte, toutefois pour une moto complète, ça peut le faire mais il faut d'abord remplacer le bleu par du blanc et là, il y a du taf.
C'est bien ce point qui me fait peur!

Du coup, j'attendrais un peu.

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 13:55
par mickey
sont disons, "des fausses bondes"
Eh oui !, il faut les tirer pour les déboucher ... :oops:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 15:47
par joel 11
allamas a écrit :
GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler) :mrgreen: mode provoc : ON :arrow:
Lover, c'est un type qui a compris, il a un bifaro pour le tout-terrain et une GC pour la route...
Deux bonnes machines qui sont chacune à l'aise dans leur domaine.

Après il y a des gens qui ont aussi compris ça et qui en plus développent leur esprit rationnel.
Pourquoi avoir ces 2 motos pour faire ce qu'une seule 900ie fait aussi bien (voire mieux, et en plus beau) ?

Surtout que cela permet de combiner les 2 utilisations :
5-600km à xxx km/h (bien trop vite pour le Bifaro) puis quelques heures de TT (pas top en GC)
Donc, tout comme Dave, je les aimes ces 900ie, et y a de quoi, elles sont objectivement très douées !
Lover, toi aussi, un jour, tu verras la lumière. Garde espoir !

PS : Sorry pour le HS, Lucky, mais je sais que tu me pardonneras :51:
Bon... là....y'a un vrai débat...!!!
Le 900 IE est la plus belle des Cagiva... il faut l'avouer...!!!
Mais en terme de polyvalence, le Monof'.... The Monof'... s'impose...en effet, s'il n'est qu'un peu moins performant sur la route (et sur certaines portions ultra-viroleuses.... ça reste à voir... :roll: ), il l'est BEAUCOUP plus en TT.... et là....Y'a pas photo....!!!
Quant au GC... si encore il avait 20 cv de plus et surtout des FREINS... il pourrait rivaliser avec le 900 IE sur la route.... quant à son aptitude au TT..... :roll:

Toute réponse d'une personne qui n'a pas ou n'a pas eu les 3 machines en question est forcément subjective...... :wink: 8)

Bon.... il fait trop beau..... je vais rouler.... en 900 SS of course....!!!!

Image

Car, au final..., la plus belle.... c'est elle.....!!!! :mrgreen:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 19:33
par GClover
Pour les aptitudes TT je suis d'accord mais ça n'a jamais fait partie de son programme :wink:
20 cv de plus pour rivaliser avec un ie je comprends pas :lol: , et surtout les freins, avec de bonnes plaquettes ça freine très bien, surtout comparé aux ie où justement c'est son gros point faible :mrgreen:

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : mer. 8 avr. 2015 23:39
par seb
Les freins c'est pour les lâches, parce que tu attaquais toi? :mrgreen:

Liste des intéressés pour la planche de stickers :
Lucky : 2 kits
Joël11 : 1
Allamas : 2
To@ne : 1
MarcMan : 1
Elefantremens : 1
Butyouarefrench : 2
Dave_007 : 1
Séb :1

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : sam. 11 avr. 2015 20:55
par To@ne
GClover a écrit :Pour les aptitudes TT je suis d'accord mais ça n'a jamais fait partie de son programme :wink:
20 cv de plus pour rivaliser avec un ie je comprends pas :lol: , et surtout les freins, avec de bonnes plaquettes ça freine très bien, surtout comparé aux ie où justement c'est son gros point faible :mrgreen:
jojo il a dit que si t'en avais pas eu t'avais pas le droit de dire... Perso, je trouve que mon 900ie freine très bien.
Bien sur, c'est pas le SuperLeggera, mais y a moyen de se foutre au tas sans problème au freinage... Donc tout le reste n'est qu'histoire de dosage, donc de pilotage ;;)

T'as semé le vent, Lover... Ça va souffler ;;)

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : dim. 12 avr. 2015 10:50
par joel 11
Non seulement le IE freine très bien mais en plus il accélère fort... Plus fort qu'un GC....!!!
;-)

Re: Reproduction de la planche Stickers complète pour 900ie

Posté : dim. 12 avr. 2015 13:22
par gege
To@ne a écrit : Bien sur, c'est pas le SuperLeggera, mais y a moyen de se foutre au tas sans problème au freinage... Donc tout le reste n'est qu'histoire de dosage, donc de pilotage ;;)

T'as semé le vent, Lover... Ça va souffler ;;)
Suffit de regarder l'avatar pour comprendre :twisted: