Il est très rare que je mette le GC dans les chemins, mais là c'était (en tout cas de mon point de vue) du très facile, ça passait sans sourciller, il faut faire juste attention à la poignée de gaz car le 900 GC n'est pas très délicat à bas régime si tu ouvres un peu sec.
Pour la monte en 17, d'une je trouve ça moche

, ensuite, sur les petites routes pouraves avec des pelles de gravillons parsemées ça glisse plus facilement, aussi, et SamC l'a dit, elle pardonne un peu moins, et mois je suis pas un pilote, dans les virolos, je sais rouler vite, mais pas en permanence, et je peux et je commets des erreurs. Et franchement d'origine, avec des bons pneus et des bonnes plaquettes, pour mon niveau de pilotage je suis très loin d'arriver aux limites de la machine, et ceux qui disent y arriver, bah ce sont des fadas, ou des fabulateurs
Alors, SamC n'a pas se phénomène de "relevage" lors d'un freinage en coube, tant mieux, son montage est peut-être plus sain que celui que j'avais essayé (après de koi ça vient, j'en sais rien, pneus, jantes .......)
Enfin mon GC avec sa selle haute et son guidon plus haut et plus large est encore plus facile qu'à l'origine, en exagérant un peu, on passe d'une conduite un peu sur l'avant typé roadster à une conduite plus trail, presque supermot (mais sans la roue de 17

, mais elle virevolte très bien d'une courbe à l'autre d'un simple appui

)