Pour ce qui est de la conso... avec la carto "full Akra", sur la route, en essorant un peu, je suis monté à 11,3l/100 km.....

Seul Gégé pourraitallamas a écrit :Ciao tous,
J'aimerais juste préciser pour que tout le monde situe bien les remarques de Joël...
Parce qu'on aurait vite fait de parler de choses bien différentes...
- quand il parle de TT, c'est bien loin de l'enduro (plutôt genre Très Trialisant, le truc que beaucoup hésiteraient à faire en VTT):
il cause en fait d'un pan de montagne assez brut de décoffrage qu'un 4x4 avec rapport court ne peux pas franchir.
ou alors de sentiers genre GR... (quand 2 personnes se croisent à pied, une doit se mettre sur le côté quoi)
- quand il parle de rythme normal, beaucoup de gens utiliseraient d'autres qualificatifs, plus négatifs et au ton judiciaire.
(bien que Joël fasse partie des gens capable de faire très gaffe aux autres tout en roulant plus qu'à tombeau ouvert).
En résumé...
La conso d'un 900ie est vraiment impressionnante quand on pense à l'âge de la machine, surtout en rythme rapide.
celle de la 800GS de Fabien est impressionnante tout court (et il roule comme Joël)
L'Elefant de Joël dans les mains de Joël en TT, il y a une part de surréalisme qu'on peut pas comprendre.
a+
fifi81 a écrit :Ce matin, petite balade avec Thibaut. (short parce que j'avais kiné à 14 H).
L'occasion pour moi d'essayer son 900 IE et pour lui de revoir comme un lucKy, c'est bô![]()
Merci, Mimi pour le tuyau hostingpics
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... f=5&t=5164mimoine a écrit :un article dans le nouveau desmo ! ou ça ? ou ça ?![]()