Et Fatima, elle en pense quoi, elle ?...bushman a écrit :faut que je finisse ma vie avec un scrambler Ducat

Et Fatima, elle en pense quoi, elle ?...bushman a écrit :faut que je finisse ma vie avec un scrambler Ducat
Et je me suis dit à peu près la même chose, en pensant qu'on la lui souhaite longue, la vie,Lucky a écrit ::bushman a écrit :faut que je finisse ma vie avec un scrambler Ducat
Perso, je n'ai pas dit cela, juste qu'un scrambler n'est pas un trail. Et je maintiens, c'est une moto de route (très) légèrement adaptée à du roulage sur pistes larges, droites et pas trop défoncées, alors qu'un trail est totalement le contraire ! : une moto de tout-terrain équipée pour pouvoir faire de la route ! Le 500 XT est l'ancêtre des trails modernes, mais reste un trail, alors que le scrambler Ducat' est une moto du passé qui a fait, que tu le veuilles ou non, un saut dans le présent... à des fins purement commerciales !!bushman a écrit :Faut arrêter de vous contredire, vous critiquez en écrivant que c'est une copie d'XT et en même temps que c'est pas un trail...
Dépêche-toi Alain, l'annonce ne va sans doute pas rester longtemps en ligne !!!bushman a écrit :faut que je finisse ma vie avec un scrambler Ducat comme j'ai commencé en 81.