Je n'avais jamais vu les photos autrement que sur mon téléphone et au vu de celle de la voiture, j'ai remarqué un détail assez drôle et toute la situation aurait pu être finalement cocasse
si celà n'avait pas été si dramatique...
J'étais bien trop occupée avec Gégé sinon j'aurais du prendre plus de photos et on aurait presque pu en faire un roman-photo
Vous avez vu le panneau bleu en-haut à gauche ?
Totalement approprié à la situation
Fly & Drive party
Gégé portait un t-shirt qu'il aimait beaucoup et où l'on pouvait lire "Rocket Man" (homme fusée)
Le conducteur avait un t-shirt avec la mention " Be optimist every day" (soyez optimiste chaque jour)
Et moi je portais le t-shirt "Be calm & eat chocolate " (soyez calme et mangez du chocolat)
Modifié en dernier par Mimi le lun. 31 juil. 2017 16:41, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Comme quoi les coïncidences sont parfois troublantes... Au vu des ennuis que connait notre Gégé, peut-être l'automobiliste transportait-il un jeu d'osselets dans la boite à gants ?...
Bon, comment va le patient ? Impatient de rentrer chez lui, non ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
content de savoir que tout s'est bien passé,que la visserie soit bien en place,(il va sonner comme un terroriste dans les portiques!!)bon courage pour la reeduc,en souplesse s'il te plait!bise a vous
Quelques mots alors que je suis resté immobile à cause d'un lumbago trois jours.
La position assise est déconseillée, alors ouf, pas longtemps pour vous.
Gégé est un mec excellemment bon conducteur, super ouvreur.
Je l'ai suivi avec plaisir et conviction à chaque fois : sûr, traj impeccables, une maîtrise totale.
C'est con, c'est sûr, mais ce qui est marquant avec vous deux, Mimi, Gégé, c'est votre formidable optimisme et cette manière d'être positifs en toute circonstance.
Je pense qu'un passage chez un très bon osthéo s'impose, pour vérifier ce qui est déplacé et y pallier, dès que ce sera possible ( cervicales..).
Il y en a qui courent sans pied, alors ça reviendra, c'est sûr!
En attendant, je ne vous ai rien raconté, mais le samedi 17, je me suis fait heurter par une caisse avec la Lucky de Guillaume.
L'ange gardien, on sait qui c'est : elle n'a rien.
Mais le lumbago à 15 jours est probablement lié à l'évènement.
File de bouchon, le mec devant commence à tourner à gauche vers le parking du Super U blindé un samedi matin, et juste alors que je repars en passant à sa droite, il oblique brutalement à droite en avisant une place sur les places en bataille à droite, plus sûr de s'y garer que sur le parking où il avait commencé à aller.
Je vois ses roues changer d'orientation, je comprends qu'il me fait le coup d'aller à droite, je vais pour l'éviter en m'engageant sur la place à droite, mais en m'arrêtant, et lui, il me coince la jambe gauche en s'arrêtant juste un peu plus tard, se tape le rétro sur l'elef juste au-dessus du cligno ( ouf, sans le toucher, il laisse juste une trace de frottement sur le tête de fourche sous le côté de la bulle ), et essploze le cache antérieur de son rétro.
Mais je reçois la bécane dans le bras, et je peine à la relever, en ayant réussi à ne pas la laisser tomber.
Et ben croyez-moi si vous voulez : le courrier reçu ce soir de ma Mutuelle préférée évoque que ce con a réussi à faire considérer que je le double par la droite!
Mais ça ne va pas se passer comme ça!
Conclusion : quand on est honnête, on se fait salader par des enfoirés...
( les cons ça ose tout, c'est même comme ça qu'on les reconnaît.. )
Bon, mais je m'énerve, là...
Allez, Gégé, tu as trouvé le bon plan pour passer du temps dans un bel endroit bien éclairé à l'intérieur et climatisé, par ces jours de canicule,
puisqu'on le sait,
les canicules ne t'emballent pas,
mais bon, si ce que tu voulais, c'est envoyer une japoniaise à la ferraille,
tu n'étais pas obligé de donner de ton tibia et de tes maléoles!
En attendant, on dirait qu'il ont inventé la moto qui se déforme pour encaisser l'énergie dans le choc..
À Bamako, il y a 33 ans, un mec en Dyane m'a fait le même coup en arrivant de droite avec un stop pour lui : en fait ils n'avaient pas les freins en état, et puis en effet, ils ne te voyaient pas normalement.
J'ai vu le pet arriver, je me suis dit : sa porte c'est de la gaufrette, si on se touche là je l'écrase avec ma roue dans sa tronche, alors j'ai visé sa roue avant gauche :
le triangle a pété, sa roue pendait, mais il n'avait rien.
La Dyane, une voiture qui se défonçait plutôt que de vous faire mal...
Mes tubes avaient pris quand même, mais heureusement il y avait un vieux garage Peugeot fermé avec un marbre dedans :
une fois les tubes démontés, on les avait redressés à peu près
et après, comme ils avaient gardé une très légère déformation et ne coulissaient plus comme avant, on cabrait dès qu'on ouvrait en grand!
Ah, la XT...
En tout cas, si on parle d'air bag, il va falloir prévoir de ressembler au bibendum chamallow, du cou jusqu'aux chevilles!
Allez Gégé, à bientôt, courage!
Mimi, ça te manquait le maternage?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
alors ça c'est vraiment pas cool Philippe, j'espère que tu réussiras à faire entendre ta version des faits !
Non le maternage ne me manquait pas du tout, je garde régulièrement notre petite-fille de 2 ans et demi
Je vais pouvoir leur faire faire des séances de coloriages et bricolages à tous les deux
J'ai pas mal d'appels ou de textos d'amis plein de compassion qui me demandent comment je vais.
C'est adorable de votre part, je suis super contente que ce ne soit pas plus
"grave" que ça pour Gégé et suis reconnaissante à chaque instant de sa présence même en étant cassé, à mes côtés
Il a vraiment eu une chance incroyable alors que les conséquences auraient pu être tellement plus dramatiques !
Modifié en dernier par Mimi le lun. 31 juil. 2017 16:43, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Et toi, tu es remis?
il semblerait que c'est a toi qu'il faut demander comment ça va!!merci philipe je vais bien!c pas moi qui ai la palme des eclopé cette année!la concurence est rude...!let's go le lumbago et a bientot!salute
Une ambulance me ramène Gégé à la maison cet après-midi
Ce matin, mon kiné à qui j'ai raconté les mésaventures de Gégé, m'a dit que le chirurgien qui l'avait opéré était excellent dans ce domaine et que par conséquent tout devrait bien se passer pour la suite.
Gégé pourra donc enfin répondre à tous vos messages
cresio a écrit :Et toi, tu es remis?
il semblerait que c'est a toi qu'il faut demander comment ça va!!merci philipe je vais bien!c pas moi qui ai la palme des eclopé cette année!la concurence est rude...!let's go le lumbago et a bientot!salute
C'est vrai que si on rajoute les éclopés de l'année dernière, ça commence à faire un peu beaucoup.
Quant à ton carton, Philippe, ça me fait penser au mien, difficile quand on tombe sur des gens de mauvaise foi.
Je commence à penser à l'utilisation permanente d'un Go pro dés qu'on roule.
Bon rétablissement à tous.
Eh, au fait, c'est pas parce qu'on roule en Lucky qu'on est e-clopés, rassurez-moi.