Pour la petite histoire, Mickey a eu la gentillesse de me refaire la selle il y deux ans je crois. C’était déjà une amélioration sans précédent par rapport à celle livrée dans le kit forchini.
Mais après le Treffen en Autriche, je n’étais pas encore satisfait. Je glissais progressivement vers le réservoir pour finir les nouilles plantées dedans. Donc de devoir sans cesse corriger la position en me reculant. Je tiens à préciser que cela ne remet nullement en cause la qualité ADMIRABLE du travail effectué par Mickey !
C’est juste qu’il n’est pas facile de faire une selle de moto, sans la moto pour faire la forme idéale. Donc j’ai trouvé une sellerie par chez moi en suisserie qui a apporté des dernières modifications au travail de Mickey. Comme vous le constatez, l’inflexion a été nivelée et l’assise beaucoup plus horizontale maintenant.
Avant :
Après :
Comme une validation ne se fait que par un test live, je participe fin juin à la Vercingétorix. C’est trois jours de roulage balades, donc pas rallye chronométré en Auvergne. J’ai hâte comme vous vous en doutez, de m’essayer aux chemins avec mon elef [emoji39]