Alors... ça fait un moment qu’elle me tourne autour celle-là.... et c’est bien la première fois que j’achète un Elefant à Tuchan et dans ma rue...!!! [emoji15][emoji41]
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Des fois je me tâte pour reprendre un mono, le bif dans le sable ça va à peu près tant que tu roules mais quand tu te tankes ..... 160 kg à vide c'est déjà mieux que les 190 du bif..... mais je l'aime bien mon bif
Oui mais de là à gagner 30 Kg, à moins d'amputer un cylindre ......... et en plus les réservoir de 650 sont plus petits (et introuvables), déjà que les 19 l du bif peuvent être parfois limite sur des grandes étapes un peu désertiques
C’est un 650 et c’est un pote de Padern qui l’avait acheté 2500 euros il y a 3 ans alors qu’elle avait 8500 km.... puis il l’a vendue à un autre pote qui fait du cross en ancienne et qui habite dans ma rue à Tuchan... il a fait changer les courroies, les clignos, les pneus et le maître cylindre arrière puis comme elle ne tourne pas parfaitement au niveau carburation (ratatouille à la remise des gaz) il s’est décidé à la vendre et me l’a proposée à un prix d’ami... je ne pouvais pas refuser...!!!
L’amortisseur est à reconditionner et la carburation à reprendre... je vais commencer par là... après... on verra...
En tout cas, elle est plus pêchue que le Monof’...!!! [emoji41]
Les Bing du 750 Monof’ à la place des Dellorto en attente des pièces pour leur reconditionnement, un White Power pour remplacer l’Ohlins à réviser et c’est déjà le gros panard à son guidon... Faut dire qu’elle est tout juste rodée... 11000 km...!!! [emoji41]