Page 22 sur 45
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 3 sept. 2012 20:53
par joel 11
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 4 sept. 2012 12:00
par steph80gs
Moquez vous allez y !!! Vous êtes jaloux hein !

De toute façon, je n'ai pas de nouvelle depuis que je lui ai fait une proposition.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 4 sept. 2012 23:29
par fifi81
si ca se trouve, elle te coûtera juste une caisse de jaune

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mer. 5 sept. 2012 16:53
par Julien1A
GClover a écrit :Pas vraiment, c'est pas parce que c’est le groupe Ford que c'est des moulin ford, Ils ont eu des Isuzu (qui fournissait aussi BM en diesel il y a un moment), mais surtout leur propre moulin, et effectivement il y a eu récemment des mécaniques commune avec ford ......... d'origine Peugeot pour certaines, mais ça c'était il y a pas très longtemps, le bloc de la mienne (2002) est un pur Mazda, rien à voir avec ford ou Isuzu (très bon en passant)
http://www.leblogauto.com/2012/09/mazda ... toire.html
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : jeu. 6 sept. 2012 14:21
par steph80gs
Plus de nouvelle de mon canari ?
Gran Canyon à vendre
Posté : jeu. 6 sept. 2012 15:36
par To@ne
Ton Gran Canari...
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : jeu. 6 sept. 2012 15:41
par GClover
a priori c'est cuit cuit

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : ven. 7 sept. 2012 10:45
par steph80gs
Bon a priori, c'est bon on a fait affaire. Je dois aller la chercher en octobre, après mon corsica tour avec mon flat ! Je ne manquerai pas de vous tenir au jus. Il faut que je trouve les décalco pour le réservoir.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : ven. 7 sept. 2012 11:26
par bushman
moins chère qu'une peinture
2 stickers bleu ..........

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 10 sept. 2012 21:27
par To@ne
Pour les Stickers, contactes moi en MP, on discutera : CoolFred et moi devont faire refaire quelques séries de stickers (planche IE, Stickers CAGIVA avant et après 2000 et autres). Inutile de s'affoler sur ce topic, j'en créerais un lorsqu'on saura vraiment où on va, mais le type que connait Fred a l'air nickel... à suivre.
Content pour toi. J'aime bien les bécanes jaunes : Fafa (le Fafacteur) et son E750AC "Yellow64" et CoolFred64, son beau-papa en gran-canyon jaune-orangé métalisé sont plutôt d'accord avec moi

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : dim. 16 sept. 2012 11:25
par steph80gs
J ai eu des news. La moto va avoir 66500 km. Les courroies ont été changées a 47000. Je vais la chercher début octobre. Elle dépassera les 20000 pour les courroies. Je la ramène par la route ou sur la remorque ? Après il me dit que les disques garnis ont été change, il y a 2000 kms. Il a installe le système silencieux, beurk. S il gardait la moto il voulait changer la cloche et les disques lisses ? Il m explique U il est minutieux , voilà tout ? Vous en
pensez quoi ? Il m a donne des photos et effectivement les pots sont très longs. Les clignos ont été déplaces. Je vous montrerai ça des que je reviens de Corse. Au fait c est magnifique !!! Je vous tiens au jus.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : dim. 16 sept. 2012 11:44
par GClover
Pour les courroies le fait qu'elles dépassent un peu les 20000 bornes c'est pas méchant, à moins qu'elles aient 5 ans
Pour la cloche, faut voir dans l'état qu'elle est, si elle passablement marqué (je dirai relief de maxi 5/10ème de mm), tu la démontes, tu rattrapes gentiment avec une lime fine et terminé, avec le kit silencieux normalement elle se matera presque plus. Remplacer les disques lisses, à moins qu'ils aient pris un de coup de chaud et/ou qu'ils aient du voile je pense pas que ça soit utile.
Des fois il y a de gens qui sont "conseillés" par leur bouclard et qui les enc.lent bien, j'ai vu un GC à vendre avec 17000 bornes, j'ai vu une facture, à 15000 le mec a fait changer l'embrayoir complet (cloche, noix, disques lisses et garnis .... ) avec une vidange le gars en a eu pour 800 €

, à côté de ça les courroies avaient 5 ans

.......... si c'est pas se faire avoir .....
Gran Canyon à vendre
Posté : dim. 16 sept. 2012 13:08
par To@ne
Pas mieux que Lover.
20 000km ou 2 ans pour les courroies. Faut pas que ça ait beaucoup plus. Pas que ça ne puisse pas les faire, mais c'est le risque pris : dommage de descendre un moulin pour ce genre de connerie, surtout quand on est au courant des préconisations.
Théoriquement ça passe pas, en pratique, largement.
Pour l'embrayoir, pareil : si tu aimes le claquement d'origine, dis toi que l'avantage du modèle 'silencieux', c'est qu'il économise énormément la cloche et la noix... Sans parler des disques.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 17 sept. 2012 10:23
par steph80gs
J ai eu le vendeur qui m a indique que les courroies ont été changées a 47500. La facture date de mars 2010. Elles ont donc plus de deux ans. Je pense aller la chercher avec une remorque, c est plus raisonnable vu les risques connus et encourus.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 17 sept. 2012 11:39
par To@ne
Je pense que j'aurais personnellement fait la même chose.
D'une part pour la raison que tu évoques, même si le risque est minime, d'autre part parce que nos motos commencent à avoir de la bouteille et parfois il est mieux de prendre le temps de refaire un bon coup le tour chez soi après achat avant de se lancer dans un long trajet.
Je note tout de même que le GC est particulièrement moins exposé à ce type de problème de vieillissement qu'un Elefant qui avait de réelles tares électriques d'origine, qui vont en s'aggravant avec le temps.
Une fois tout ça fixé, y a pu de pb.
