mickey a écrit :Des photos comme ça c'est pas interdit sur le forum?
Mais que font les modos?
Mickey
Au faite merci Mickey pour les protèges carters, je me suis sentis obligé de la poser à terre pour tester l'efficacité et c'est plustôt réussi
Sylvain
Merci aussi Mickey pour les pare carter via GG et surtout pour le petit message privé de derniere minute qui m'a tenu chaud au coeur durant tout le voyage
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Phil the bike a écrit :Merci aussi Mickey pour les pare carter via GG et surtout pour le petit message privé de derniere minute qui m'a tenu chaud au coeur durant tout le voyage
J'imagine donc que le mien t'a laissé totalement indifférent ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Ciao
Excuse moi, mais je ne l'avais pas vu
Au moment ou tu m'as contacté j'etais dèjà a Sntra et je jettais n bref coup d'oeil sur le PC de Michtoo, desolé.
Et merci quand même
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Phil the bike a écrit :Excuse moi, mais je ne l'avais pas vu
Y a pas de mal ! Et mon mail, tu l'as vu ?...
Après avoir totalement zappé les anniversaires de Gégé et Mimi (pourtant nés respectivement la veille et le jour-même de l'anniversaire de ma fille aînée ), j'ai quand même pensé à celui de Phil the bike !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
merci pour ces chouettes photos. Personne ne fait un CR ou ne raconte combien de nationalites il y a avait au Treffen, les differentes activites sur place etc ?
merci Annie-France pour ce beau voyage partage avec nous. Que de jolis paysages, regions traversees si differentes les unes des autres. Combien de km en tout parcourus ?
Oui, de bien jolies images parmi lesquelles tout le monde aura reconnu les Dalton Merci Annif !
la perspective est vraiment magnifique sur cette photo ... j'adore
un grand merci maman de nous avoir fait (re)partager ces bons moments ... avec pour seul bémol de n'avoir pu finir ce trip avec vous
vivement l'année prochaine que nous puissions remettre ça ... d'autant que le programme promet
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson