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Gran Canyon à vendre
Posté : sam. 29 sept. 2012 01:14
par To@ne
Oui, rentre et fais ça bien propre. L'idéal : changer les câbles d'alternateur par du plus gros et tout souder.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : sam. 29 sept. 2012 20:41
par steph80gs
Je regarderai les tutos sur les sujets electriques.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : dim. 30 sept. 2012 15:36
par steph80gs
Doc bar a écrit :GClover a écrit :Un truc bizarre sur la rouge, le garde boue semble être raccourcit, drôle d'idée, ou suite à une casse en bout ?
c'est l'ex garde boue de mon ex 900ie avec la fourche de GC la moto est tres belle (pour un gran canyon) et en super état
Visiblement tu connais la machine. Et le proprio ? Je viens samedi prochain la chercher.
Voilà une photo qui montre un haut de carénage différent de ceux que j'ai vu jusqu'à présent.
D'ailleurs il manque un rétro et le sabot moteur. Il va falloir que je trouve ça...
Elle est pas tombée cette moto ? Pas de retro droit, le protege pot abimé, le garde boue d'un elef ... Vous en pensez quoi ?

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 1 oct. 2012 23:52
par steph80gs
Pas d'avis ?
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 1 oct. 2012 23:59
par To@ne
Non, le garde-boue est bien celui en deux parties d'un GC qui a été recoupé au niveau de l'avant.
Le saute-vent est un origine de Gran Canyon aussi, mais c'est vrai qu'on a plus l'habitude de le voir avec des bulles hautes...
Pour le pare-pot et le rétro, c'est possible d'autant qu'elle a été repeinte, mais ça veut pas dire que, si chute il y a eu, elle ait été grave. D'autre part, si il y avait eu une chute assez costaude pour que le pare-pot soit touché, alors le capot d'embrayage aurait certainement aussi été touché.
Par ailleurs, en cas de chute sur un GC, c'est la partie supérieure du réservoir, la "joue" au dessus du clignotant, qui prend le plus cher... regarde si tu vois des traces de masticage.
Il ne faut pas oublier que les GC étaient souvent repeinte lorsque c'était des modèles Equipe de France.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:04
par Lucky
Elle est peut-être tombée... Et alors ? Cela pose-t-il vraiment un problème ?
Sauf si elle a encaissée une gamelle suffisamment balaise pour fausser le cadre ou la fourche, je ne pense pas que le fait d'avoir chuté puisse handicaper une moto au point d'avoir peur de mettre sa vie en danger en roulant à son guidon ...

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:06
par To@ne
Surtout que pour fausser le cadre d'un Elefant/Gran Canyon, faut pas y aller tendrement...

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:11
par Lucky
To@ne a écrit :faut pas y aller tendrement...

Rien ne vaut une bonne vieille Renault 4 pour être sûr de réussir le crash-test !
Et encore, seul un berceau inférieur de cadre a été réellement touché...

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:19
par To@ne
Oui, pour moi le cadre est la partie numérotée... et puis quand je parle de chute, je ne parle pas de collision

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:23
par desmophil
D'ailleurs il manque un rétro et le sabot moteur. Il va falloir que je trouve ça...
Perso je n'ai jamais aimé ce sabot en plastoc ! je l'ai viré et donné.
j'ais mis une petite protection pour la pompe et c'est tout!

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 00:33
par To@ne
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, ça allège la ligne... C'est très joli ce que tu as fait .

Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 08:13
par bushman
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : mar. 2 oct. 2012 09:03
par steph80gs
Je vais poser la question au vendeur sur une éventuelle petite gamelle.
Super boulot desmophil pour ton sabot et l'écrou de maintien du pot. J'sais pas si j'arriverai à faire aussi joli et efficace.
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 25 févr. 2013 20:46
par bushman
Re: Gran Canyon à vendre
Posté : lun. 25 févr. 2013 22:11
par GClover
Je trouve que les prix des GC ont tendance à augmenter depuis quelques temps, comme les élefs .....