tu as un message privéLucky a écrit : Direction les Hautes-Pyrénées, sauf météo pourrie

tu as un message privéLucky a écrit : Direction les Hautes-Pyrénées, sauf météo pourrie
Merci de ton attention Daniel, mais je n'ai aucun MP dans ma boîte.Yéti a écrit :tu as un message privé
Ben a écrit :quoiqu'il en soit, tu sais qu'il y a de la place, ne serait-ce que pour une nuit étape avec mioches...
Oui, je sais bien mon cher Ben !Merci de ta proposition dont je ne manquerai pas de me souvenir lorsque je passerai dans tes contrées !
Proposition que je te retourne comme tu le sais toi aussi !
Et en plus exigeant.....Avec des brunes à la peau mate...
J'vais me gêner !... Si je ne l'étais pas autant, ça ferait sans doute un bail que j'aurais trouvé mon bonheur...![]()
je n'ai pas dit que je n'avait pas le temps de rouler, mais que je roulais tres peu, quand au quad je cherche un 4x4 pour le cote utilitaire, je fait du bois dans des endroits difficile d'acces avec un tracteur.mais qui soit homologuer 2 places pour les balades, que meme madame pourra conduire.Mais au fait dis-moi : si tu n'as plus assez de temps pour faire rouler ton Elefant, tu n'en auras pas plus pour utiliser ton quad !