10e Elefant Treffen en Italie !!!

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Muley Hacén »

Je viens d'avoir Lionel. Ils sont encore en Italie, petite escale au bord du lac de Côme. Ils sont avec Maryse et Phil31 qui est en train de réparer une crevaison sur son bifaro.
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

deun a écrit :il est sympa ce mickey !
sinon, t'en as trop dis ou pas assez ! Des détails ! C'était qui les pilotes cagiva ? Et les photos qui vont avec ,elle sont ou ?
et l'aprilia 650, ca donne quoi ?
Et ta cagiva, elle a quoi ?
Salut deun,

je suis pas sûr que tu veuilles le savoir, mais comme j'habite assez loin, je ne crains pas de représailles immédiates... alors je balance :
Messieurs Orioli et De Pertri étaient de la fête, accompagnés de M. Azzalin lui-même
Mister Castiglioni à également fait le déplacement, et même s'il était cravatté et en Bentley, je trouve ça cool de sa part...
Orioli et De Petri sont super sympa, et très accessibles, j'ai pû parler quelques minutes avec Orioli (il parle un peu français, un peu mieux que moi l'italien), pour moi un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier... Je me rappelle encore quand ils avaient gagnés en 1990...
toutes ces images du Dakar m'ont donnés l'envie et le goût du Voyage avec un grand V, je les ai remerciés pour ça aussi...

rien qu'en me rappelant ça, les frissons reviennent...

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

deun a écrit :il est sympa ce mickey ! :buc:
sinon, t'en as trop dis ou pas assez ! Des détails ! C'était qui les pilotes cagiva ? Orioli et De Petri :bave:
Et les photos qui vont avec ,elle sont ou ? pas d'appareils
et l'aprilia 650, ca donne quoi ? bonne petite machine....euh, excellente moto très agréable :o) :o):
Et ta cagiva, elle a quoi ?
d'abord Mickey c'est pas un 650 mais un sept et demi, :wink: ensuite je n'ai pas encore mis le nez dedans un peu crevé quand même et dégoutté :?

ton 4x4 japonais est bien arrivé avec sa remorque au cul, en faite il ne consomme pas tant que ça...60 euros pour 800 bornes je ne trouve pas celà excessif ?
sinon rien à signaler, aucun bruit bizarre malgrès tes craintes, j'ai roulé tranquille entre 2500 et 3000 tr/mn, t'es sur que tu ne le vends pas ?
:mrgreen:

:51:
Modifié en dernier par bushman le mer. 30 juin 2010 18:11, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Ne t'inquiètes donc pas, si je l'ai fait, c'est qu'un jour on m'a fait pareil, et c'est un peu une façon de remercier à mon tour...

Mickey
Mickey
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

message codé:
"Pitaiinnn, c'est fini!!! mais bon, pitain, c'était bien!!!!"
Merci.
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

On vient de rouler 11 h presque non-stop avec Eléfaf et Marina, si ce ne sont les pauses essence et un tout petit panini + cappuccino à midi. On s'est fait plaisir en prenant le col d'Agnel, magnifique même sous l'orage :wink:

Bien rentrés avec une seule envie, celle d'y retourner :bave:

Les potes éléfantsriders vous êtes formidables, quelle belle famille :!:
Merci à vous tous pour ces moments fabuleux :lol:
Très contente d'avoir vu des p'tits nouveaux supers sympas...Hugiva, Farabees...on vous attend au Mont-Dore :wink:
Deun entraînes-toi encore un peu, l'année prochaine le Treffen se fera en Allemagne entre Munich et Nüremberg mais avant il y a le Mont-Dore...

Je ferais mon petit CR + tard, les nuits à Cannobio sont vraiment très brèves :mrgreen:

Gégé en discussion avec Mr Castiglioni Giovanni himself
Image
ensuite un très bel échange riche en émotions avec Roberto Azzalin, petit bonhomme d'une grande disponibilité....ils ont évidemment parlé du proto :wink:
Image
Les idoles de nos "jeunes" éléfantsriders...Edi Orioli et Alessandro De Petri
La photo de groupe avec les français a été faite avec l'appareil photo de Lucky, va falloir attendre qu'il rentre de son périple italien
Image
Quand on vous dit que ce week-end était très riche en émotions, ci-dessous la preuve en images....je crois que ça résume parfaitement ce que nous avons tous ressenti mais il y en a qui sont plus démonstratifs que d'autres :roll:
Merci pour ta sensibilité et sincérité :wink:
Image
Modifié en dernier par Mimi le dim. 4 juil. 2010 12:23, modifié 4 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Merci Mimi, pour ça et pour tes petits messages qui m'ont beaucoup touchés. Merci aussi aux autres qui m'en ont envoyé, même en italien ( ;;) Phil).
On a beaucoup pensé à vous tous !!!
Que ce soit Mich'toooo, Kfc900, Manu (vous connaissez peut être il était là à Bidart le samedi soir (c'était lui le futur papa)), casper, Ninie et moi on était tous au mariage de Manu ce WE...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Attente du le bac pour rejoindre Varese
Image

Et c'est parti direction l'autre rive du lac Majeur
Image

Le parking de l'usine Cagiva
Image

La ballade du samedi: barrage hydroélectrique à 80 Km de Cannobio
Image

Une partie du pack Français en pleine action
Image

Mickey
Mickey
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Burt Munro »

Salutatouss,
que c'était bon !
Merci à vous tous, pour tous ces bons moments à discuter, rigoler, boire un coup, et rouler bien sur!
Merci à Caroline et Baudoin pour votre patience, en me permettant de m'arrêter quand je voulais pour faire des photos, et pour la découverte de cette merveilleuse vallée à l'eau turquoise et aux rochers d'un autre monde... photos à venir bien sur.
Merci à mes deux coéquipiers, Towcat et Bégé, (Daniel et Bernard), que j'ai lachement abandonné sur la route du retour. Merci à Alain et sa femme, du Jura pour leur accueil, l'apero et la raclette.
Merci au mécano de Dafy Clermont qui m'a changé mon pneu avant en urgence, juste avant que n'apparaisse la toile. Je ne pensais pas qu'un pneu pouvait s'user si vite. 200 bornes de virages, et hop plus rien. Mais je dois avoir encore quelques leçons de pilotage à prendre, notamment par rapport à l'usage des freins, et l'art de pencher dans les virages ...
Moi, je suis rentré hier soir à la maison à 22h, apres une journée d'autoroute (clermont-nantes).
Elle ronronne bien aussi sur ce type de trajet, et c'est un vrai plaisir de se pencher un peu en avant et d'entendre le Rhooooonronnement du moteur. Cette moto est vraiment terrible.
Par contre, pas merci à DePétri et Orioli, qui ont fait mumuse avec leur proto pendant qu'une grosse partie du clan français etait dans l'usine. Z'auraient pu prévenir, qu'on profite, non? J'ai encore la rage.
Enfin, nous finirons bien par avoir quelques vidéos.
Comme celles qui ont été faites alors que nous roulions à plus de 100 motos vers varese...
Ca devait bien faire 750 mètres de motos à suivre, imaginez le spectacle visuel et... sonore !
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille decoller les moustiques ;-)
Bien amicalement à toutes et tous.
Hervé, encore ravi et rêveur de tout cela....
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
annif
Elefantino
Elefantino

Message par annif »

pour nous ça continue... 8)
cette nuit nous étions à Dongo au bord dal Lago di Como (vous entendez comment ça chaaaante, la langue italienne.......)
Image
contents de savoir que les premiers sont bien rentrés...
nous enverrons des nouvelles dès que possible
bizavoutous
:D nnie-Fr :D nce
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

ai commencé l'arrachage du faisceau d'origine bricolé depuis 23 ans, je vous tiens au courant.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

P3280005.JPG
P3280005.JPG (143.18 Kio) Vu 454 fois
hugiva

bien rentré de mon coté apres une escapade du coté de berne pour saluer un vieux pote guzziste, je suis parti un peu plus tôt que prévu et n'ai pu saluer ceux qui etaient encore sur place.
sinon, que dire de ce treffen, le 1er pour moi, que du bonheur!!!
des super rencontres, des visages à mettre sur des pseudos, une super région, des routes superbes, les cols alpins, 5 cols au programme de la journée de samedi, 450 km en montagne , le pied !!, une moto qui marchait de tonnerre, j'avoue que j'étais un peu inquiet avant de partir, merci à toi andré,merci à tous à tout les elefantriders, de tout poil. je joins 2, 3 photos et après tous les jours, d'autres choses à découvrir..
Fichiers joints
P3280004.JPG
P3280004.JPG (123.01 Kio) Vu 454 fois
P3280003.JPG
P3280003.JPG (125.29 Kio) Vu 454 fois
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Soirée saussétoise mercredi avec nos vieux potes adorés, Gabian et Nicolas.
Excellente soirée à écouter les aventures de nos deux compères. Quand est-ce que tu te lances dans le one man show, Nicolas ?
Nous avons le bonheur de faire plus ample connaissance avec Yéti :wink:
Merci d'avoir fait escale et route avec nous. Tu connais notre adresse maintenant 8)
Image
La nuit fut courte mais nous étions ponctuels. Départ à 8h15 comme prévu
Image
Retrouvailles avec le reste du troupeau, Vinsyl et Stef, Oggy84 et Pascale, Eléfaf et Marina.
Image
Malgré le retard sur notre planning, nous décidons de passer par la toute petite route qui serpente au dessus du lac de Serre-Ponçon en espérant voir les "demoiselles coiffées"
Pour la pause pique-nique, nous sortons le gâteau, les bougies
Image
et le champagne frais pour fêter, comme il se doit, l'anniversaire d'Oggy84 :mrgreen:
Image
Une dernière partie de plaisir dans les virages du col de Montgenèvre et vu le retard pris, nous voilà obligés de prendre l'autobeurk de Turin jusqu'au sud du lac Majeur afin de ne pas arriver de nuit :?

Merci infiniment Yéti, d'avoir joué à 1-2-3 alors qu'on risquait de s'endormir sur l'autoroute quasi déserte :wink: et de m'avoir permis de constater que mon compteur pouvait afficher le 190 :shock: Une énorme prise d'adrénaline mais comme j'ai oublié de regarder le compte-tours, va falloir recommencer :roll: :lol:
Il est trop génial mon Bifaro, allongée le nez dans le guidon, aucune vibration, comme sur un rail malgré les pneus à cramponsImage

Je m'attendais à voir l'escadron de schtroumpfs nous cueillir au péage...mais c'est Gabian qui a été pris en otage :? Ce filou n'avait pas pris de ticket à l'entrée de l'autoroute :mrgreen:

Arrivés à Cannobio vers 20h30, nous posons nos affaires et retrouvons nos compatriotes déjà attablés mais également les copains allemands, autrichiens, italiens rencontrés lors des précédents Treffen...

Lendemain matin, le clairon sonne très tôt. C'est qu'il s'agit d'être au garde à vous sur le parking à 8h15 pour prendre la route et le bâteau afin de visiter l'usine à Varèse.
Défilé de Cagiva impressionnant sur les bords du lac....
et un bâteau qui transporte tout un troupeau d'éléfants. Un premier bâteau a transporté les motos avec pilotes solos. Le deuxième bâteau emmènera les motos avec pilote + passager
Bégé, Hervé et Gégé
Image

Image
Bégé,Yéti, Hervé, Nicolas, Phil , Mimi, Gégé, Grizzly05 et Mickey
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre