Du coté des Vosges, je ne sais pas si les organisateurs du Treffen 2015 font des recos, mais vu les 20cm de neige devant mon garage, je pense que ça doit être tout en glisse comme diraient certains!
temps de chien toute la journée, je tourne en rond, rien envie de faire (à part de la meule ou du VTT ).......... limite déprime .......... c'est pas bon d'être en arrêt trop longtemps ..........
Ici le temps a tenu un petit moment dans la journée. Le ciel était voilé, pas de bleu, du gris, mais pas lourd, pas méchant.
De toute façon, j'ai des perspectives en ce moment, alors j'ai été faire du sport, passer un petit moment avec gege, puis je suis rentré mettre une branlée à la connexion internet, faire le ménage et la vaisselle, pis Ninie est arrivée...
... et la vigilance orange avec.
Hier, temps pourri : démontage du volant moteur du Pegaso Cube de Willy, reste à commander les vis et le joint, nettoyer le moteur, changer le filtre à huile, vidanger... du coup, je vois pas trop le mauvais temps...
Là, ça souffle terriblement, et parfois y a de bonnes averses, mais rien de terrible. Il a plus plu le mois dernier sans vigilance...
Soleil ce matin, on y croyait puis finalement le crachin est revenu par intermittence ........ tant pis, le bif a fait son petit tour en rentrant par les bords de Dordogne, bah c'est gras et ça glisse ...... mais ça fait du bien, même pas longtemps
Je viens d'arriver a Hanoi après quatre jours à Shanghai à un ou deux degrés humides. Ouf je repasse à des températures au dessus de dix degrés. Dieu que c'est polué ici... Marrant, il y a plein de traces de l'époque française. nom de restau, d'hôtel, de bar etc. Mais quel bordel c'est
Je bosse dans la logistique et suis maintenant basé en Asie pour quelques années. Du coup je m'occupe de mes clients sur une zone assez vaste, depuis la Corée du Sud jusqu'en Indonésie et de l'Inde jusqu'en Nouvelle Zélande. Ça fait quelques kilomètres carrés à couvrir...
Purée, nos stations de ski sont toutes fermées. Gourette a pris 2 mètres en moins de 3 jours !!!!!
Bon on a prévu une journée luge pour les pépettes en fin de mois avec Mich'toooo, kfc900 et Willy... il devrait y avoir quelques restes
Profitez bien de votre neige, Mimi, ça fait tellement plaisir quand ça tombe...
un peu de neige, pas eu le choix ressortis le vieux pépère ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »