approfondie le fond de ta pensé Nicolas....

tu t'en fous, tu remonte un moteur de mostro stock en 750 une fois que t'as explosé celui-là .....Lucky a écrit :Non, je ne connaissais pas. En tous cas vu son état, ses bornes et sa rareté, il n'est pas cher du tout ce Mostro ! Le hic, c'est peut-être justement pour trouver des pièces moteur , surtout d'occase ?...
Oui pardonbushman a écrit :approfondie le fond de ta pensé Nicolas....
Fais quand même gaffe à ce que tu écris, tu vas donner des idées à certains, et on va se retrouver avec des Elefants avec de drôles de cylindrées ... 598 , 695 ..et le 803 !! . etcmickey a écrit :Il me semble qu'on a le droit de monter un moteur de cylindrée et de puissance inférieure (en remplacement d'un cassé par ex)Mickey
Tu m'offres le D3 de moto casse du sud ouet, je le monte dans un cadre, je roule avec et je te donne mon avis, ok?mickey a écrit : D'autre part j'avais entendu dire que le D3 était vraiment un bon compromis entre souplesse couple, puissance et coût de fabrication...mais il l'ont abandonné... alors ?
Mickey
C'est ce qu'est en train de faire Allamas. Il a discuté avec Gavin a ce sujet a Cannobio, il a donc surement lui aussi fait ca...Nicolas a écrit :Mais si on me donne le 3 soupapes je veux bien essayer de le coller dans un Elef !
To@ne a écrit :un modèle monté en 320 4 pistons or l'autre en 296 2 pistons noir... j'en passe)