Page 4 sur 4
Re: Julien
Posté : ven. 25 févr. 2011 17:17
par Julien1A
une honda avec cardan... ben merde tu ne t'en débarrasses jamais de celle-la!
Re: Julien
Posté : ven. 25 févr. 2011 18:23
par mimoine
bushman a écrit :eric a écrit :Et la Honda 750 XLVR qui s'en souvient ?
Bi-cylindre Air - Transmission par cardan (une version limited est sortie en 1986 en noir et bordeaux)
Gros pb de surchauffe du cylindre arrière sur ces motos. On n'en voit plus beaucoup de nos jours !!!
je me souviens surtout de son poids et de sa fiabilité aléatoire...pire qu'un Ducat...

qu'est ce qui a ? c'est pas fiable une Ducati ?
Re: Julien
Posté : ven. 25 févr. 2011 21:17
par butyouarefrench
Bonsoir,
moi ce que je comprends pas c'est qu'il y a des grands avec des petites moto (GC) et des nains de jardins comme moi qui touche pas les pièds à terre avec mon IE
ca serait pas le monde à l'envers?
Re: Julien
Posté : sam. 26 févr. 2011 00:35
par eric
ben non c'est inversement proportionnel à la longueur du.....

Re: Julien
Posté : sam. 26 févr. 2011 12:11
par Muley Hacén
Lucky a écrit :Muley Hacén a écrit :Moi! Si je ne rentrerai pas dans le débat esthétique, c'est surtout le moteur que je trouve insipide et la finition pas digne d'une Honda.
Si tu as eu l'occasion d'essayer à l'époque le Yam 600 XT à air ou même le 660 liquide, nul doute que tu as dû être encore plus frustré côté caractère !

Et que dire alors du twin de la Transalp ?...
Les monos Yam étaient effectivement encore pire! Je préférais sans discussion le Suzuki, même en 600. Mais bon, j'ai définitivement abandonné les monos japonais le jour où je me suis fait déposé par un poireau en 510 HVA...

Re: Julien
Posté : sam. 26 févr. 2011 12:45
par Lucky
Pour avoir pu tester cinq-dix et six-dix, les performances n'avaient effectivement rien de comparable avec les productions jap's, mais cela se payait en termes de polyvalence, de périodicité d'entretien mais aussi de fiabilité...

Pour moi, sans être l'idéal pour autant, le XR représentait le bon compromis.

Re: Julien
Posté : sam. 26 févr. 2011 14:39
par bushman
un mono qui était sympa et assez fiable c'était le moteur Rotax à air, d'ailleurs j'en ai vus quelqu'un lors des rallyes type Pais dakar qui étaient loin d'être ridicule.
Re: Julien
Posté : sam. 26 févr. 2011 14:43
par eric
Les enduros à l'époque :
- Bleue => Yamaha
- Rouge => Honda
- Jaune => Suzuki
- Vert => Kawazaki
Re: Julien
Posté : dim. 27 févr. 2011 23:37
par Julien1A
Mais euh c'est fini de me pourrir ma page avec ces Japoniaiserie!!!
Européenne uniquement (je ferais meme un exception pour le 4 cylindres avec une ch'tite MV)...

Re: Julien
Posté : lun. 28 févr. 2011 16:27
par eric
bon ok ok
voici coté Ducati alors en 77
