Bon voilà le 900 SS est opérationnel.....
J'ai collé les roulements SKF C3 avec du scelroulement de chez Loctite (merci Lover....

)
J'ai démonté le BO alu et, en le regardant, je me disais que c'est quand même bien plus joli comme pièce que celui en acier....

alors je l'ai bien nettoyé, inspecté sous toutes ses coutures et.....RAS...à part les 2 soudures "renforcées" et qui n'ont pas bougé....rien à redire..., je decide donc de lui donner une dernière chance....
Je change le kit chaîne et sertis le maillon tout seul comme un grand avec un outil fait maison pour l'occasion.....content de moi sur le coup...

, je graisse bien les roulements du BO, je le remets en place, remonte la roue et m'aperçois que l'axe ne coulisse pas bien d'avant en arrière....

, je démonte, un coup de lime (ça va vite c'est de l'alu....), je remonte tout, nickel....!!!!
Tension de chaîne vérifiée aux petits oignons, centrage de la roue en mesurant distance axe BO/axe de roue des 2 côtés...tout est parfait....
Serrage de la roue à 70 Nm....
Essai sur route......PARFAIT.....!!!! un vrai rail.....
Retour à casa...inspection...ras...tout est OK....
Je remonte le garde boue et le cache PSB et part pour une session "rapide"......
De belles courbes à 190 km/h et une petite pointe à 225 Km/h......elle ronfle parfaitement et tire un peu long car je suis en 15X37 (démultiplication standard) avant j'étais en 15X39....c'était mieux.....
Demain j'achète un PSB de 14.....
Elle a d'la gueule la mamie.....
Le BO alu....une belle pièce.....avec de belles soudures.....