Il n'était pas prévu que je vienne et Mickey peut me garder le Bif' en attendant que je trouve un créneau pour aller le chercher...Donc pas de soucis...
Maintenant, si je peux, entre deux obligations familiales, faire un aller/retour durant le WE prochain...je le ferai...
D'où l'intérêt d'avoir le programme.... .... Mickey si tu nous lis......???
Jeudi et vendredi ont été consacrés à la reconnaissance (et Samedi à se reposer)
Bonne nouvelle, les bourbiers sont franchissables (faut pas qu'il pleuve trop cette semaine)
Certaines pistes sont devenues plus cassantes que prévu, on pourra faire le tri suivant les motos présentes.
J'étais avec Fabien (il faut toujours avoir un Fabien chez soi) qui était en 600 XLM avec du mixte et ça passe bien comme ça. (Vu que pour le monofaro de Buis les Barronies du Bon Coin ça l'a pas fait.)
On passera par le col de Bane et la station de ski de Valdrome.
Disez moi qui vient, sitôt qu'on est sûr de la météo, mais avant jeudi midi, après j'ai plus de PC.
Je vous envoie mon portable par MP .
Je suis à la maison à partir de vendredi midi
Samedi matin départ 8.30
Repas Valdrome
Retour 18h
Dimanche matin portions plus techniques
Petits cols en goudron l'après midi
C'est tout, juste duvet, aspirine
Pour l'apéro? j'espère qu'ils resteront manger et coucher.
Pour la tenue il a fait assez chaud.
Ceux qui seraient tentés de venir nous voir, on peut aussi se retrouver au restau de Valdrome samedi midi, et ils auront de quoi rouler dans le coin en attendant le soir.
On peut arriver à une quinzaine de couchages.
Je pense que l'AZZA et le proto vont pouvoir s'exprimer pleinement (de toute façon sur ce coup là, ils vont bien être obligés de m'attendre vu que c'est moi qui connait le chemin....)
Je pensais faire prendre l'air de la montagne à mon bifaro - mais il n'y a que le proto qu'a des tétines donc....En tout cas j'arrive vendredi soir tranquille vers 19h00.....sauf panne...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Tu ne crois tout de même pas que vous allez faire la teuf, parler moto, fêter Cagiva et prier Fabio toute une soirée sans moi
Et pour le retour... je connais une petite route qui fait chanter les Desmo, tu m'en dira des nouvelles
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix