Pour la multipasmoche, c'est vrai que mon GC (pas asthmatique je l'avoue

Ben oui le comportement du AC m'avait surpris = ça tape durPhil the bike a écrit :Ciao
Par contre le AC est carrement inconduisible sur terre, les suspensions ne sont pas du tout faites pour ça, aucune souplesse, aucune progréssivité, pourtant l'amorto est neuf et la fourche revisé il y a peu.
Je me repete surement, mais entre un mono/bifaro et un AC sur terre il y a un monde.
Le Bif' avale les obstacles avec une facilité deconcertante pour un gros trail, le AC tape, saute, rue, bute, derape...
Phil
Muley Hacén a écrit :Et il est où ton petit chemin? On a des chances d'y aller poser nos crampons un de ces 4, ou tu te le réserve pour aller batifoler avec Evy?
ça se voyait dans la montée du parpaillon .. ton Ac secouait durement alors que le ohlins de la IE fait tout ressembler à un tapis volantmille pistes a écrit : Ben oui le comportement du AC m'avait surpris = ça tape dur![]()
Alors pour dompter la bete , il faut la préparer , ouvrir l'hydraulique à l'arriere, passer en 3W dans la showa avec une préparation interieure idoine , et trouver le bon réglage de carbus ( ça c'est pas encore fait ) , le fait est que l'ohlins doit CONSIDERABLEMENT améliorer les choses , avec le WP je dois constament imposer ma trajectoire avec tout le poids du corps ,maniere de montrer qui est le patron quoi
Pas si sûr! Je trouve que la Multipassimochequeça ne manque pas tant de souplesse que ça. En tout état de cause à configuration moteur équivalente un 750 sera toujours plus souple qu'un 900 et de même qu'un 1100. De plus, comme tu le dis, en configuration d'origine, les moteurs Ducati manquent de souplesse, notamment avec les contraintes actuel anti-pollution. Libère la avec le Termignoni kivabien et débranche la sonde lambada, et tu vas pouvoir descendre à 2000 tr/mn sans avoir l'impression qu'une des 2 gamelles va passer à travers.joel 11 a écrit :Je te rappelle Geoffroy que j'ai eu un GC dans la même config que toi... qui, effectivement, est assez souple mais cela n'a rien à voir avec la souplesse qu'on peut obtenir avec un monof' ou un bif' bien réglé (le mien à un ralenti à moins de 1000 tours/min et repart en 5ème à 1500trs/min sans cogner...)
Ceci étant le GC avec BAA ouverte KN et pots libérés est 100 fois plus souple que la multimoche 1100S en config d'origine.....N'est-ce pas Geoff'...???
C'est bien ce que je compte faire mais il faut lâcher un peu plus de 1000 euros.....Muley Hacén a écrit :Pas si sûr! Je trouve que la Multipassimochequeça ne manque pas tant de souplesse que ça. En tout état de cause à configuration moteur équivalente un 750 sera toujours plus souple qu'un 900 et de même qu'un 1100. De plus, comme tu le dis, en configuration d'origine, les moteurs Ducati manquent de souplesse, notamment avec les contraintes actuel anti-pollution. Libère la avec le Termignoni kivabien et débranche la sonde lambada, et tu vas pouvoir descendre à 2000 tr/mn sans avoir l'impression qu'une des 2 gamelles va passer à travers.joel 11 a écrit :Je te rappelle Geoffroy que j'ai eu un GC dans la même config que toi... qui, effectivement, est assez souple mais cela n'a rien à voir avec la souplesse qu'on peut obtenir avec un monof' ou un bif' bien réglé (le mien à un ralenti à moins de 1000 tours/min et repart en 5ème à 1500trs/min sans cogner...)
Ceci étant le GC avec BAA ouverte KN et pots libérés est 100 fois plus souple que la multimoche 1100S en config d'origine.....N'est-ce pas Geoff'...???