même avec le Dr il y a des passages j'irai pas ...... à pied ptet
Par contre là faut un démarreur impératif, parce que redémarrer au kick si tu cales dans un passage bien velu .......
Et j'imagine pas si faut faire 1/2 tour
Modifié en dernier par GClover le ven. 12 mars 2010 00:01, modifié 1 fois.
Sont quand même bien fondus ces deux-là !! Les passages sont réellement impressionnants, surtout durant la première minute. Vu le dénivelé, la moindre erreur ou même un simple caillou qui chasse la roue et c'est la mort...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Ben dites donc ! Marina qui a suivi la vidéo près de moi me menace, si je les suivais avec elle en passagère, d'un divorce sans délais !
Au moins je sais à quoi m'en tenir si je voulais retrouver ma vie de célibataire !
Je n'aurais pas trop l'idée de les suivre ces deux là, encore moins avec une passagère, fusse t-elle, elle même, des contrées de chez Goethe.
Mais peut être que les images accentuent la réalité...
Un peu frappadingue tout de même.
Lors d'un tour de Corse vers 1980, voulant rattraper le temps perdu pour ne pas "rater" le Ferry à Ajaccio, j'avais coupé en 125 à travers la montagne sur de similaires chemins de mules avec précisément Marina sur la selle arrière plus un sac à parachute en guise de polochon sur le porte paquet ! C'était sans compter sur l'effondrement du talus amont sous le poids d'une vache en liberté qui déboula et dont j'évitai la corne in extrémis.
Comme quoi plus jeune j'aurai peut être été assez allumé pour les suivre...
Si je comprend bien ton anecdote, il s'en est fallu de peu pour que la vache se retrouve sur la selle, en lieu et place de Marina qui elle serait partie rouler dans le maquis !... Cependant je doute que le personnel du ferry aurait accepté l'embarquement de ta nouvelle passagère sans te contraindre à t'acquitter du paiement de quelques places supplémentaires...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover a écrit :
Par contre là faut un démarreur impératif, parce que redémarrer au kick si tu cales dans un passage bien velu .......
Seul Fantic a résolu ce "problème" .... elles démarrent toutes en kickant vers l'avant.... , beaucoup plus facile dans n'importe quelle situation bien périlleuse....
elefaf a écrit :Ben dites donc ! Marina qui a suivi la vidéo près de moi me menace, si je les suivais avec elle en passagère, d'un divorce sans délais !
Au moins je sais à quoi m'en tenir si je voulais retrouver ma vie de célibataire !
Je n'aurais pas trop l'idée de les suivre ces deux là, encore moins avec une passagère, fusse t-elle, elle même, des contrées de chez Goethe. Mais peut être que les images accentuent la réalité...
Un peu frappadingue tout de même.
Lors d'un tour de Corse vers 1980, voulant rattraper le temps perdu pour ne pas "rater" le Ferry à Ajaccio, j'avais coupé en 125 à travers la montagne sur de similaires chemins de mules avec précisément Marina sur la selle arrière plus un sac à parachute en guise de polochon sur le porte paquet ! C'était sans compter sur l'effondrement du talus amont sous le poids d'une vache en liberté qui déboula et dont j'évitai la corne in extrémis.
Comme quoi plus jeune j'aurai peut être été assez allumé pour les suivre...
Cela fait tout drôle quand le moteur cale, non ?
elefada !
Généralement c'est le contraire et la côte que t'as eu un mal de chien à grimper t'apparaît toute riquiqui sur la vidéo....la honte!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Je cinfirme, les vidéos et même les photos ont tendance à atténuer les reliefs, tu te dis "bah facile" et quand t'es devant le cul sur ta selle c'est "ah ouais quand même"
A moins de glissements de terrains il ne devrait y avoir que quelques chemins roulants dans des décors il est vrai tout aussi époustouflants - sauf si d'ici là la règlementation nous les aura interdits aussi - en Italie comme en France, en Espagne ou ailleurs l'espace de liberté même sur des voies de circulation se réduit comme peau de chagrin...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac