Ah bon ?Joël 11 a écrit :...bécanes de trial sont équipées de la sorte car le sabot n'est pas là pour faire joli mais bien pour servir de point d'appui....
Ca va surtout empêcher cette dernière de s'y accumuler...!!!GClover a écrit :En 350 la beta c'est le moteur du DR suzuki, ça marche bien mais c''est pas un XR, c'est un bon petit tracteur![]()
La mousse entre le sabot et le moulin, j'y ai pensé mais ça me chagrine un peu, ça va empêcher l'évacuation de la merde et empêcher aussi une (légère) partie de dissipation de chaleur .... de toutes façon compte tenu de la masse de la machine il faut éviter de la poser brutalement mais plutôt en douceur .......
Mais c'est vrai que là-bas dans les Hautes Corbières il y a quelques frapadingues qui se faisaient chier avec des machine faites exprès, c'était trop facile, ils ont donc décider de les vendre pour faire la même chose en trail de 200 kg![]()
![]()
Joel en semaine je n'ai pas beaucoup de temps, mais tu peux passer à la caserne recuperer le sabot, sinon le WE il n'y a pas de problème.Va falloir que je vienne le chercher.....
T'as des "disponibilités" dans le courant de la semaine prochaine...???
Tu feras des essaisjoel 11 a écrit :A choisir, je préfère quand même un peu de terre dans mon sabot qu'une vidange sauvage me plantant sur place et m'obligeant à rentrer à pied...![]()
Je mettrai donc de la mousse bien dense, qui, en plus de protéger le bas moteur contre les chocs directs, va jouer aussi un rôle d'absorbeur de l'onde de choc, préservant ainsi le cadre, ses boulons et, bien sûr... le moulbif