bruno 1 a écrit :Salut.
Voilà le mini reportage "le coup de la rondelle" de la moto à Mille pistes.
Merci à Toane pour avoir ouvert ma lumiére sur le sujet.
Bruno 1
Tu passes au 2 temps Bruno?

bruno 1 a écrit :Salut.
Voilà le mini reportage "le coup de la rondelle" de la moto à Mille pistes.
Merci à Toane pour avoir ouvert ma lumiére sur le sujet.
Bruno 1
Toujours un probléme de carburation trop riche sinon tu n'aurai pas la même compression sur les deux cylindres.mille pistes
Sujet du message: Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Des news ce soir , j'ai récupéré un jeu de o ring neufs pour les gicleurs ( merci Fred )
j'ai donc remonté il y a 2 heures , et voila ce que ça donne :
Eh ben tout pareil le cylindre arr ok mais l'avant hoquete ,tabasse mais refuse de prendre les tours
j'ai branché la bobine que B1 m'a passé ( merci B1 ) et rien à faire
le ralenti est irrégulier mais ça tient , j'ai looké la bougie :elle est toute noire mais pas noyée , j'ai déposé la pipe d'admission ras , mais plus bas c'est bien gras d'essence beaucoup plus que la bougie et je me demande si ce n'est pas une soupape qui chie ( le cylindre a bien tourné en présence de B1 mais quand il a été bien chaud on a jamais réussi à le rallumer )
Qu'en dites vous
Je ne sais pas si c'est plus commode pour toi de les commander chez Yam, mais pour avoir testé les 2 filières pour les joints de cuves, Ducati est gagnant sur toute la ligne (délais et tarifs)bruno 1 a écrit :Salut.
J'ai toujours eu un coup de coeur pour les 2 temps Pierre, mon seul regrés ne pas avoir les tunes pour le magnifive V2 Bimota, bien que je kif encore plus sur le 550 super mono Ducati.
Pour l'écartement des capteurs, 0,60 mm, c'est moi qui les ai montés. Sur ma moto , je roule avec 0,40 mm.
Je reconditionne ma deuxiéme rampe de carbu, il faut que je commande des joints neufs chez Yam, et le l'envoie à Mille Pistes. OU, Mille pistes , tu mets ta moto sur la remorque, tu me la dépose dans les Ardennes et en même temps on se fait un petit repas avec femmes et enfants.
Bruno 1
Je suis ( avec l'age et les momes ) devenu du genre patient , mais laPhil the bike a écrit :Ciao
Problème d'allumage pour moi.
Dans l'ordre :
Inverse tes modules, essais
déja fait avec B1
inverses tes bobines, essais
déja fait avec B1
Changes tes capteurs
déja fait avec B1
Phil
Suite à la commande des toriques gicleursMuley Hacén
Je ne sais pas si c'est plus commode pour toi de les commander chez Yam, mais pour avoir testé les 2 filières pour les joints de cuves, Ducati est gagnant sur toute la ligne (délais et tarifs)
Ouais cette idée me taquine le cervelet depuis un moment , y a qu'un truc , trouver un véhicule équipé et une remorque ...bruno 1 a écrit : OU, Mille pistes , tu mets ta moto sur la remorque, tu me la dépose dans les Ardennes et en même temps on se fait un petit repas avec femmes et enfants.
Bruno 1
Tu n'as pas de probléme de soupapes puisque tu as la même compression sur le cylindre qui tourne et l'autre qui ne fonctionne pas.mille pistes
Sujet du message: Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Phil the bike a écrit:
Ciao
Problème d'allumage pour moi.
Dans l'ordre :
Inverse tes modules, essais
déja fait avec B1
inverses tes bobines, essais
déja fait avec B1
Changes tes capteurs
déja fait avec B1
Phil
Je suis ( avec l'age et les momes ) devenu du genre patient , mais la
Quelqu'un pourrait il me dire les symptomes d'une soupape défaillante dans le cas ou la carburation , l'allumage ET le jeu aux soupapes sont ok ?? parce que la je ne vois plus que ça
J'ai regardé ce matin le joint de fond du puits d'aiguille , nickel
j'ai même monté un ensemble boisseau aiguille d'une autre rampe et il n'y a aucun changement , ça démarre mais ça n'accelere pas ...