Et le week-end suivant, je t'invite dans les chemins limousins pour se tirer une bonne bourre...Charly a écrit :Fait le venir a Carole avec son fossile, tu vas voir combien je leur mets au tour aux polyvalents !

Et le week-end suivant, je t'invite dans les chemins limousins pour se tirer une bonne bourre...Charly a écrit :Fait le venir a Carole avec son fossile, tu vas voir combien je leur mets au tour aux polyvalents !
Avec une boite 5, c'est tricher.Lucky a écrit :![]()
![]()
![]()
N'empêche, en attendant que tu acquières un peu plus d'expérience, on pourra toujours faire des tests d'accélération sur 400 et 1000 mètres et en reprise, histoire de vérifier si l'ancêtre est autant largué que tu le penses.
![]()
![]()
To@ne a écrit :(...) sur route, je suis sûr que tu l'apprécierais énormément...
C'est tout à fait certain, car au delà de son esthétique particulière et malgré des capacités TT en retrait, cette moto est quand même équipée d'un moteur Ducat'. Par contre, je ne risque pas d'en tomber amoureux...![]()
Z'en avez pas marre de vos concours de zézettes ???
Mais non ! Au contraire, j'adore entretenir cette ambiance purement "jobartimesque" !!![]()
![]()
![]()
Y'a pas de concours puisque c'est moi qui pisse le plus loin ! (sur les 4cyl poussifs)To@ne a écrit : Z'en avez pas marre de vos concours de zézettes ???
T'attaquais toi ?Lucky a écrit :j'adore entretenir cette ambiance purement "jobartimesque"
J'ai pas du tout ça, moi ?! J'ai vu sur la RMT que le montage dont tu parles est préconisé. Moi, j'ai au fond un lisse et alternativement garni, lisse,... pour finir sur un lisse.GClover a écrit :Normalement d'origine c'est :
En partant du fond : 2 lisses en appuis sur le fond de la noix, 1 garnis, 1 lisse fin et conique (avec le petit poinçon) 1 garnis .... 7 couples garnis/lisse en tout comprenant celui avec le conique.
S'il patine pas, moi je laisserai comme ça, sauf si t'as une grosse virée prévue bientôt