La couleur de cette bécane rappelle celle d'une célèbre marque de chocolat Fédéral, Cailler, laquelle faisait il y a quelques années, outre Jura, une publicité avec dessus la même moto un ecclésiastique en soutane noire et étole du même violet: "le seul pêché que je me pardonne, manger du chocolat Suisse, cela calme ma libido" en roulant sans casque devant la terrasse d'un café de Saint Moritz où s'attablaient de charmantes demoiselles aux tresses de petites filles modèles qui auraient bien voulu, en amazone monter... pour être confessées...
Si l'état de votre maison est conforme à ce que montre ce dessin, je me demande bien où vous allez pouvoir garer cette nouvelle bécane, Gégé... Pas chez le voisin en tous cas : il n'y a plus la moindre place !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
j ai deja vu les photos il y a un moment mais de rage j ai eteins l ordi ( didjou elle me manque )
qu as tu modifie dessus
maintenant avec les beau jour ca doit rouler du feu de dieu cette becanne ?
par contre je la garde en avatar
bonnetc a écrit :j ai deja vu les photos il y a un moment mais de rage j ai eteins l ordi ( didjou elle me manque )
qu as tu modifie dessus
maintenant avec les beau jour ca doit rouler du feu de dieu cette becanne ?
par contre je la garde en avatar
Elle est très sympa à conduire (pour l'instant c'est moi qui en profite en attendant le retour de mon bifaro préféré) et les Dell'Orto sont super bien réglés pour mon style de conduite tout en douceur, elle est souple et efficace en TT (les Michelin Désert je ne m'y suis pas encore fait par contre...) et en plus c'est une belle moto bien réalisée! Merci Olivier et j'espère à bientôt!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
après les avoir tant décrié ça fait plaisir de lire que tu apprécie les dell'orto, Gégé......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »