Salut à tous,
j'ai acheté d'autres clés (avec une chaine, puis une sorte de mâchoire à trois dents...) mais rien y fait et comme il n'y a pas beaucoup d'espace...
Finalement comme le filtre était abimé à force d'essayer de l'enlever, j'ai pris un marteau + burin et avec des petits coups et en biais j'ai réussi à le décoincer
Ca c'est fait !!!
j'ai après décidé de changer le filtre à air... démontage intégral du carénage... au moins comme cela j'ai pu bien le nettoyer à l'intérieur.
Par contre surprise, le couvercle du filtre à air était juste posé ; Les élastiques le maintenant de chaque cotés étaient absents...
Les coudes d'entrée d'air en caoutchouc étaient fendus ; je les ai renforcé avec du scotch tissé noir.
Par contre il y avait au niveau de ces deux entrées d'air des tuyaux qui allaient prendre l'air plus bas ?! Cf Photos Vous avez cela aussi ?
Également ce démontage m'a permis de voir en plus qu'il y avait deux petits tuyaux qui n'était pas relié au filtre à air (d'où en fait le gros bruit lorsque j'accélérai fort avec l'Elef).
Là maintenant elle le fait beaucoup moins, mais par contre mon régime moteur est plus élevé qu'avant ; Je ne sais pas si c'est de cause à effet ?