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Re: echappements

Posté : jeu. 11 oct. 2012 22:06
par glassmann750
ouais...je vais m occuper de ce petit soucis...j aime pas quand c est compliqué...sans aucunes raisons!!! :evil:

Re: echappements

Posté : jeu. 11 oct. 2012 22:54
par GClover
On parles bien de monof/bif ? j'ai jamais tombé la tubulure pour faire les courroies :shock:

Re: echappements

Posté : ven. 12 oct. 2012 03:05
par glassmann750
c est pas pour faire les courroies...c est seulement pour refaire la rouille!!! :P Par contre...ça passe finalement...demandez moi pas comment...mais ça passe! :evil:

Re: echappements

Posté : sam. 13 oct. 2012 01:17
par To@ne
Pardon lover, c'est sur le GC qui a un collecteur avant qui ressemble un peu à celui des Monobif' qu'il faut tomber tout ça pour faire les courroies. :)

Re: echappements

Posté : sam. 13 oct. 2012 14:02
par GClover
Je le dessert simplement de la culasse et du collecteur arrière, ça suffit pour donner du jeu et de la place, mais bon quit à le desserrer faut pas grand chose de plus pour le tomber, vérifier les joints, l'état des emmanchements .......... un peu comme les rlts de biellettes ...... avec ou sans graisseurs :arrow: :wink:

Re: echappements

Posté : sam. 13 oct. 2012 22:33
par To@ne
Ah oui, moi j'aime pas bosser à l'étroit quand je peux me faire de la place... je vire la tubulure et ça peut éviter en plus que le collecteur ne se soude avec le temps dans le mélangeur, chose qui s'est passé sur celle de Fred côté cylindre AR.
Un petit démontage, un toilage pour que ça se remonte bien et roule. Comme tu dis, c'est pas pour le boulot que ça donne en plus.... :)

Re: echappements

Posté : sam. 13 oct. 2012 23:13
par GClover
Un peu de graisse au cuivre sur les emmanchement, ça fume un peu au début mais ça les préserves

Re: echappements

Posté : lun. 5 nov. 2012 13:49
par mickey
Du jamais vu côté entrée du pot !!!
pot bizarre

Mickey

Re: echappements

Posté : lun. 5 nov. 2012 14:30
par To@ne
C'est le Acerbis dont on a parlé sur un autre post. On avait pas évoqué l'entrée, mais j'avais vu le truc.
Disont que pour faire un raccord entre les deux arrivées, c'est très simple. Après, pour l'écoulement des gaz, c'est certainement un peu brut de décoffrage, on ne parlera pas d'efficacité, mais d'adapter un silencieur libre en carbone facilement ;;)

Re: echappements

Posté : lun. 5 nov. 2012 16:03
par glassmann750
ca fait maintenant un mois que j essaye de l avoir!!! je sais pas de quoi le gars se méfie...mais c est très difficile d avoir ses coordonnées...pour le payer!!! :roll: :roll:
enfin...c est un italien!!!
je suis en contact pour des supports de valises dont un...un peu plié... :o
aussi un compte tours de 851 Racing...annonce sans no de téléphone...avec un gars qui répond pas a ses mails!!! :mrgreen: :mrgreen:
des italiens... :D :D

Re: echappements

Posté : mer. 23 janv. 2013 23:09
par desmophil
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

PAS CHER ! il faut scier et refaire des tubes pour adapter, pour du titane ça me parrais pas mal!

Re: echappements

Posté : jeu. 24 janv. 2013 01:09
par GClover
Ouais mais pour souder du titane c'est pas évident du tout de trouver le métal d'apport :? faut avoir des contact dans l'aéro ..........

Re: echappements

Posté : jeu. 24 janv. 2013 14:47
par desmophil
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Un manchon fendu un joli colier en inox et pas besoin de soudure!
(pas de canard le manchon Lover)

Re: echappements

Posté : jeu. 24 janv. 2013 21:16
par GClover
préfère la cuisse entière :bave:

Re: echappements

Posté : ven. 25 janv. 2013 22:40
par desmophil
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Et pi des truffes ! Tu serais pas dans le périgord !