En botte !

pour les descendantes de l'elefant
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: En botte !

Message par Charly »

Suite du feuilleton : "La peche aux relais"

Oscaro (en rupture de stock contrairement a ce qui etait indiqué en ligne),m'a remboursé.
Chez Cesaro, qui m'avait répondu :

Votre pièce Réf.: 0 332 209 137 - BOSCH Relais est indisponible chez tous nos fournisseurs, nous pouvons vous la procurer en commande express chez le fabriquant mais avec des frais de port supplémentaire de 25€. L'autre relais est en stock. J'attends votre réponse pour acceptation ou je vous rembourse votre pièce.

J'ai demandé qu'ils m'envoient l'unique relais qu'ils avaient. Ils m'en on bien remboursé un le 26 septembre, je viens de recevoir l'autre.. Un mois et demi apres. Heureusement que j'ai pas payé l'express a 25€ pour celui devait venir de chez bosch. :twisted:

Vendredi j'ai commandé des pieces en allemagne pour ma vieille Saab (dont un relais) j'avais tout le mardi... :roll:

Quelqu'un connait une BONNE adresse pour ce genre de truc ?

(Si ça s'appelle Zobaro ou Conaro c'est pas la peine :mrgreen: )
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

La solution : retour à l'origine et "APACHER"

Méthode : internet ; ref origine DUCATI soit 28740402A ; le bon coin en indique 1 depuis le 13.10 (que j'avais repéré) sous l'appellation frelaté " relais de démarreur" chez Kilomètre 66 dans le 80; puis comme tu aimes bien commandé chez les voisins, "STEIN DINSE" en propose avec interlocuteur parlant frankaoui comme nous.

ADISHATZ
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Merci Enzo.

Celui du boncoin est a 15€, et 17,80 chez les teutons. (sans le port). C'etait 8,17 TTC chez Cesaro.. :roll: Maintenant je comprends pourquoi y'en a plus ! :mrgreen:
Ca me gave de mettre 20€ et de recommencer a attendre des colis... Je vais monter celui que j'ai, garder un des "bas de gamme" en fonction et l'autre en spare.

Eric,
J'ai bien sur les tiens a l'atelier avec ta sonde pick-up. Dis moi si tu veux que je te les envoi. :pinte:
Répondre