Bonjour
Je note votre réservation pour 4 personnes pour le 28 Avril; IL ne me reste qu'une chambre double ; Vous pouvez avoir un dortoir de 4 places si vous voulez?
A bientôt; Cordialement.MMe M.....
J'ai réservé pour le dortoir.
En nettoyant la roue arrière, un jeu est apparu: roulement côté disque HS, changement du 6204 et du 6203 effectué ce soir !!! (ouf)
Le bif est équipé, reste plus qu'à remplir les sacoches, la toile le duvet, le matelas, la bouffe, le rouge, la prune, ah oui de la flotte aussi
Le road-book est fait pour descendre à Tuchan, je sais pas s'il va me rester des crampons en arrivant là-bas
Un numero inconnu dans mon répertoire m'a envoyé un texto en forme de devinette, se déclarant l'invité surprise . Je lui ai répondu qu'il était le bienvenu , je penchais pour Phil the bike car il mourrait d'envie de venir mais il est retenu par des obligations famillliales , puis en rentant du boulot je l'ai appellé il me dit que c'est pas lui .
Alors peut être Phil 31 qui est dans le même cas que Phil the bike ou Chris 13 qui lui aussi a envie de faire un périple comme celui-ci .
Enfin son coup marche bien car je ne sais pas qui est t'il . Quoi qu'il en soit , je me répéte mais soit le bienvenu inconnu ??? Putain je vais mal dormir !!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager