A t'on le droit ? Voir de si belles choses, vivre des moments si intenses, prendre autant de plaisirs, autant de bonheur ? est ce de l'insolence ? est ce incorrect ? Bien sur tout le monde a droit a ses quelques jours de vacance par an, mais personnellement en moto, au chant du desmo, au ronronement du twin de Mandello, ou au claquement du grosmono, en velo, en voyage, avec Evy, avec mes filles, avec Elefantrider aussi j ai l'impression d'avoir droit a beaucoup plus de bonheur que d autres hommes sur cette terre ??? Parfois je me dis que le jour du jugement dernier on me presentera l'addition, et j'ai bien peur ce jour là de devoir vendre mon âme au diable pour pouvoir regler la douloureuse !!! Là je m'egare un peu, parce que si ce voyage se termine, si mes petites histoires Sardes finissent ici, je n'ai pas le courage de mettre un point final, tout juste trois points de suspension, trois points de suspension, suspendus entre terre et mer, Santa teresa de gallura. Bonifaccio. L'ile Rousse.
C'est exactement les mêmes questions que je me pose à chaque fois, frisant l'overdose de bonheur

Tant qu'on y a droit profitons-en et encaissons un maximum
On attend avec impatience de vous entendre arriver tôt demain matin et surtout d'entendre vos récits

15 jours c'est long pour ceux qui restent à la maison mais toujours trop court pour ceux qui voyagent, c'est bien connu