tout le monde va bien, aucun bobo, que du plaisir

Ils font un bivouac sauvage en Corrèze

Tu devrais faire la hardalpitour Boby, je te garantis que les 70 kms de la dernière étape te semblent interminablesboby la seringue a écrit :Que du bonheur c'est 2 jours , équipe idéale , pleins de plaisanteries , des sourires et rires , météo et paysage au top , des pistes entre les forêts je vous dit pas , éléf sage qui a eu le bon gout de me faire le coup de perdre "la boule" du cable d'embrayage lorsque je cherchais le point mort pour s'arrêter au bivouac , réparateurs au top encore merci , Mickey dénicheur de piste sans faille .
MERCI MERCI , Mickey Ducros qui se décarcasse pour nous et trouver des itiniraires idéals .
Le seul point négatif , on ne voit pas le temps passer ni les kilométres et tout ça semble bien court tellement c'est bon !!!!! Et puis aprés ...... il faut descendre du nuage !!!
Le plus cool, c'est qu'on va le refaire (probablement avant le mont-dore) et vous en serez !Mimi a écrit : Bande de veinards, vous vous êtes bien régalés et je suis trop contente pour vous![]()
Avec une aussi belle équipe, ça ne pouvait être que trop génial![]()
En fait, j'ai un pantalon de cross, bien léger, pile-poil. Mais l'autoroute c'était avec le pantalon cuir...Mimi a écrit :Allamas va falloir que tu te trouves un autre équipement pour le TT parce-qu'en combi de cuir c'est pas le top à moins de vouloir perdre 3kgs par jour
je me dois de préciser que c'est surtout ma brêle qui était à l'aise.Phil the bike a écrit : Allamas un peu inquiet au début, mais très à l'aise en realité
Phil a donc enfin admis la réalité de "La Race des Seigneurs" après que ses hémorroïdes eurent subi, sous les assauts d'Allamas, "La Race des Saigneurs"...allamas a écrit :Phil m'a compris en essayant la 900ie samedi, ce fut son 2e choc émotionnel intense (le premier, ç'était dans la tente...)