La suite, spy d'AAC remplacés, plus le bruit, déjà une bonne nouvelle.
Après remontage du demi cadre, support moteur avant, système de freinage etc ....... essai :
En bas, la carburation est à peaufiner mais c'est souple quand même, j'accélère gentiment, pas de trou, arrivé à 4500 tr, ça tire plus fort d'un coup, une fois chaude j'ouvre plus franchement, et là la différence se fait bien sentir, à partir des mi régimes, le Paso donne un bon petit coup de pied au cul qui d'ailleurs n’existait même pas avec le moulin d'origine, et la monté dans les tours a l'air plus franche aussi.
Les moins bonnes nouvelles, j'ai un léger suintement par le hublot coté allumage, c'est le vieux modèle en saillie avec un héxagone, c'est vraiment infime mais il faut que je vois ça.
La pédale de frein ne passe pas à cause du niveau d'huile qui lui aussi est en saillie et non à fleur, il faut donc la "forger" sur mesure

.
Le fait de remettre le support moteur avant en alu sous la culasse doit faire résonance et je me retrouve avec un bruit que je n'avais pas juste avant, de plus pour refoutre ce support, j'en ai chier pour faire tomber tous les trous en face, mon demi cadre a du prendre un coup, ce qui doit générer une contrainte sur la culasse, je me demande si je vais pas virer les deux vis qui fixent dessus, laisser que celles qui lient les deux cotés du cadre.
Comme d'habitude mes carbus me font chier, pas évident d'avoir un ralenti correct .............