Jean-Michel...salut l'ami...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Que les rocs du Dévoluy vous aident à puiser l'énergie, pour son juste combat.
Mickey
Mickey
Mickey
- Charly
- Elefantman
Je suis sur qu'il est en train de se faire une upgrade du circuit interne. Ca va repartir.
Forza Elefaf !
Vivement qu'il nous raconte tout ça sur le forum.
Forza Elefaf !
Vivement qu'il nous raconte tout ça sur le forum.
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Salut Jean-Michel,
J'écris ici encore une fois
Pour te redire combien je pense à toi.
Et comme on est très nombreux à faire pareil,
Je suis convaincu de ton prochain réveil.
N'hésite pas à faire de nombreux croquis
De toutes les idées auxquelles tu réfléchis.
Prends le temps de te reposer pleinement,
Mais attention à ne pas devenir fainéant.
Ton Elefant n'apprécieras pas si tu le délaisses...
Il lui manque certainement déjà quelques caresses.
Ces lignes sont tombées par hasard sur moi
Sans aucun doute pour nous rapprocher de toi.
Certains d'entre nous sont peut-être très loin,
mais pourtant assez proche pour te serrer la main.
Embrasse ta famille de ma part.
à tout bientôt
Laurent
J'écris ici encore une fois
Pour te redire combien je pense à toi.
Et comme on est très nombreux à faire pareil,
Je suis convaincu de ton prochain réveil.
N'hésite pas à faire de nombreux croquis
De toutes les idées auxquelles tu réfléchis.
Prends le temps de te reposer pleinement,
Mais attention à ne pas devenir fainéant.
Ton Elefant n'apprécieras pas si tu le délaisses...
Il lui manque certainement déjà quelques caresses.
Ces lignes sont tombées par hasard sur moi
Sans aucun doute pour nous rapprocher de toi.
Certains d'entre nous sont peut-être très loin,
mais pourtant assez proche pour te serrer la main.
Embrasse ta famille de ma part.
à tout bientôt
Laurent
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
une pensée forte pour jean michel et du courage pour sa famille.
- fifi81
- Babar, roi des elef'
tous les jours , je viens voir sur le forum s'il y a des nouvelles.
>Accroche-toi, tout le monde pense fort à toi.
>Accroche-toi, tout le monde pense fort à toi.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
Jean-michel, on pense à toi chaque jour......
pour t'occuper regarde et écoute :
https://www.dragtimes.com/video-viewer. ... zg&feature
pour t'occuper regarde et écoute :
https://www.dragtimes.com/video-viewer. ... zg&feature
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Hier Jean-Michel a ouvert les yeux pour la première fois depuis qu'il est dans le coma et les yeux brillants et le sourire de Manon de retour du box exprimaient tout l'amour d'une fille pour son père quand elle m'a annoncé ça! Même si ça ne semble être qu'un geste réflexe - accompagné d'autres mouvements - c'est déjà un signe encourageant et l'espoir d'une reprise de conscience. En même temps elle m'annonce qu'il ne respire plus seul (comme il y a encore quelques jours) comme si une bonne nouvelle devait tout de suite être tempérée par une autre plus grave.
Il faut du courage pour résister à ces coups de chaud/froid et et ils en ont, Guillaume qui par obligation professionnelle doit suivre de loin l'évolution de la santé de son papa, Marina et Manon.
On vous embrasse!
GG
Il faut du courage pour résister à ces coups de chaud/froid et et ils en ont, Guillaume qui par obligation professionnelle doit suivre de loin l'évolution de la santé de son papa, Marina et Manon.
On vous embrasse!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
Courage et patience pour ses proches il en faut beaucoup , l'évolution de ce genre d'accident passe en effet par des hauts et des bas mais tous les petits progrès mis bout à bout font que les choses peuvent avancer vers du positif . Jean-Michel ne lâche rien
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Je suis là, dans le froid de mon atelier, sans travail a ce moment, a penser a cet homme qui est devenu ami par une passion commune.
Cet homme discret, cultivé, courtois, poli mais pas manièré, bon public qui, toujours en demande pour en apprendre, est devenu l'un des membres les plus motivé, convaincu et impliqué de notre forum.
Soigneux, méticuleux, respectueux des autres, des machines et des savoir-faire, il a voulu, ces derniers temps, mettre sa persévérance et sa passion a notre service en proposant de s'impliquer dans la difficile tâche de faire refabriquer des petites pièces en caoutchouc.
Ça parait con dit comme ça aujourd'hui, mais c'est bien peu de choses et tellement altruiste de partager le peu de temps qu'on a a essayer de trouver un entrepreneur qui soit d'accord... C'est parfois tellement d'énergie pour des petits objets même pas indispensables...
C'est, pour moi, une sacrée démonstration de la capacité de notre ami elefaf a s'investir pour nous. Une bonne preuve qu'il nous considère.
Quand on sait le genre d'effort disproportionné que ces achats groupés demande, c'est, si il en faut encore, une preuve de la qualité d'âme de Jean-Michel...
Voilà tout ce qui me trotte dans la tête ces après-midi de déluge...
Jean-Mi, repose toi et reviens-nous en forme, tes envolées verbales nous manquent !!!
Cet homme discret, cultivé, courtois, poli mais pas manièré, bon public qui, toujours en demande pour en apprendre, est devenu l'un des membres les plus motivé, convaincu et impliqué de notre forum.
Soigneux, méticuleux, respectueux des autres, des machines et des savoir-faire, il a voulu, ces derniers temps, mettre sa persévérance et sa passion a notre service en proposant de s'impliquer dans la difficile tâche de faire refabriquer des petites pièces en caoutchouc.
Ça parait con dit comme ça aujourd'hui, mais c'est bien peu de choses et tellement altruiste de partager le peu de temps qu'on a a essayer de trouver un entrepreneur qui soit d'accord... C'est parfois tellement d'énergie pour des petits objets même pas indispensables...
C'est, pour moi, une sacrée démonstration de la capacité de notre ami elefaf a s'investir pour nous. Une bonne preuve qu'il nous considère.
Quand on sait le genre d'effort disproportionné que ces achats groupés demande, c'est, si il en faut encore, une preuve de la qualité d'âme de Jean-Michel...
Voilà tout ce qui me trotte dans la tête ces après-midi de déluge...
Jean-Mi, repose toi et reviens-nous en forme, tes envolées verbales nous manquent !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Jean-Michel est quelqu'un qui s'implique à fond dans tout ce qu'il fait, membre très actif auprès de la FFMC13, c'est comme cela qu'ils se sont connus avec Gégé, lors d'une manif à Marseille en 2008 (moi je bossais)
Il a abordé Gégé en lui disant qu'il avait une bien belle moto
Beau le bifaro de Gégé ne l'a jamais été
si ce n'est une beauté intérieure que Jean-Michel a de suite repérée
Le lendemain, j'ai fait connaissance avec lui pour la journée d'action de nettoyage des chemins organisée par le CODEVER et quelques temps après quantité d'échanges de mails pour les différentes occasions qu'il trouvait sur le net et demandes de conseils, il s'achetait son éléfant presque neuf parce-qu'en plus, il est très doué pour dénicher les perles rares
Première balade commune, le Mont-Dore en septembre 2008 où nous avons fait connaissance avec Marina. Adoptée illico-presto,elle aussi prend beaucoup de place dans nos coeurs depuis
Son fils Guillaume, tout aussi attachant, a eu droit à un éléfant lui aussi
Il a fallut attendre ce drame pour connaître Manon sa fille et je vous assure qu'ils forment
une magnifique tribu
T'as raison Toane quand tu dis que c'est la générosité qui le caractérise, toujours dispo pour les autres, toujours prêt à rendre service, c'est un annuaire de pages jaunes à lui tout seul
Besoin d'un artisan, de n'importe qui, de n'importe quoi, suffit de lui demander, il saura à qui tu dois t'adresser
Alors maintenant c'est à nous de jouer et vu tout l'amour qui déborde autour de lui, y a pas de raison que ça ne marche pas, bordel
Jean-Mi, reposes-toi encore un peu, il fait beau dehors mais y a un fichu vent froid qui souffle
Gégé est à tes côtés en ce moment et moi je reviendrais te voir en début de semaine
A +
Mimi
Il a abordé Gégé en lui disant qu'il avait une bien belle moto

Beau le bifaro de Gégé ne l'a jamais été

Le lendemain, j'ai fait connaissance avec lui pour la journée d'action de nettoyage des chemins organisée par le CODEVER et quelques temps après quantité d'échanges de mails pour les différentes occasions qu'il trouvait sur le net et demandes de conseils, il s'achetait son éléfant presque neuf parce-qu'en plus, il est très doué pour dénicher les perles rares
Première balade commune, le Mont-Dore en septembre 2008 où nous avons fait connaissance avec Marina. Adoptée illico-presto,elle aussi prend beaucoup de place dans nos coeurs depuis
Son fils Guillaume, tout aussi attachant, a eu droit à un éléfant lui aussi
Il a fallut attendre ce drame pour connaître Manon sa fille et je vous assure qu'ils forment
une magnifique tribu

T'as raison Toane quand tu dis que c'est la générosité qui le caractérise, toujours dispo pour les autres, toujours prêt à rendre service, c'est un annuaire de pages jaunes à lui tout seul
Besoin d'un artisan, de n'importe qui, de n'importe quoi, suffit de lui demander, il saura à qui tu dois t'adresser
Alors maintenant c'est à nous de jouer et vu tout l'amour qui déborde autour de lui, y a pas de raison que ça ne marche pas, bordel

Jean-Mi, reposes-toi encore un peu, il fait beau dehors mais y a un fichu vent froid qui souffle
Gégé est à tes côtés en ce moment et moi je reviendrais te voir en début de semaine

A +
Mimi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Bonsoir Marina,
Toutes mes pensées positives t'accompagnent, j'ai eu l'occasion de discuter avec Jean-Michel lors du dernier Mont dore ,
nous sommes tous à tes côtés par la pensée, prends-lui la main , parles-lui, tu es à ses côtés, c'est le plus important!!!
Fatima alias Nikita qui vous embrasse.
Toutes mes pensées positives t'accompagnent, j'ai eu l'occasion de discuter avec Jean-Michel lors du dernier Mont dore ,
nous sommes tous à tes côtés par la pensée, prends-lui la main , parles-lui, tu es à ses côtés, c'est le plus important!!!
Fatima alias Nikita qui vous embrasse.
- gégé
- Tronche de Ganesh...
J'ai enfin pu voir Jean-Michel hier soir - merci Marina de m'avoir accordé ces instants précieux - et pu lui dire de vive voix tous vos voeux et encouragements, tous les souvenirs et les projets. J'ai essayé de lui transmettre tout ce qui est dit et tout ce qu'on ne dit pas mais qu'on pense très fort.
Comme promis, Jean-Michel, hier soir je t'ai fait renifler une belle courroie de bifaro pour te rappeler ton garage et les belles qui t'attendent, j'espère que l'odeur du caoutchouc mêlé de vapeurs d'huile ne t'as pas trop gratté les narines mais je te réserve d'autres surprises, faut juste que je me fasse pas trop repérer par le personnel...
Pas de réactions, une petite gêne respiratoire, quelques tressaillements, toujours l'atttente et l'incertitude mais c'était bon de te voir, sacré Jean-Michel, tu me manques.
GG
Comme promis, Jean-Michel, hier soir je t'ai fait renifler une belle courroie de bifaro pour te rappeler ton garage et les belles qui t'attendent, j'espère que l'odeur du caoutchouc mêlé de vapeurs d'huile ne t'as pas trop gratté les narines mais je te réserve d'autres surprises, faut juste que je me fasse pas trop repérer par le personnel...

Pas de réactions, une petite gêne respiratoire, quelques tressaillements, toujours l'atttente et l'incertitude mais c'était bon de te voir, sacré Jean-Michel, tu me manques.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Le Chat
- Elef' des bacs à sables
Ne venant plus très régulièrement sur le forum, je tombe ce matin sur cette triste nouvelle.
Que dire, sinon que je me joins à tout le forum pour encourager Marina et les enfants et à penser fortement à Jean-Michel.
Bats toi Elefaf !
Régis
Que dire, sinon que je me joins à tout le forum pour encourager Marina et les enfants et à penser fortement à Jean-Michel.
Bats toi Elefaf !
Régis
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
- cresio
- Quel Trompeur !
je m'attendait pas a ce genre de bad news en venant sur le forum ce matin...mon pere a eu la meme chose,il s'en est sorti et a meme passé son brevet de pilote (pour sa reeduc)qu'il a reussi! donc gardons espoir le cerveau a plein de circuit qui ne serve pas la plupart du temps il suffit de reactiver ces zones et ça repart .tous le sud est en pensée avec vous et a bientot .
dans le doubs absynthe toi!