J'ai pensé la même chose, Lionel

M'enfin, parfois, il faut savoir admettre que sans le pire, l'humain ne saurait voir le meilleur...
Pierre doit être un peu dépressif ces derniers temps, voilà tout

Bise, Pierre

gégé a écrit :Il paraît que la GS est une excellente machine...et puis finalement il faut savoir vivre avec son temps.
GG
GClover a écrit :Il faut reconnaitre que c'est la meilleur machine de sa catégorie quand on fait le bilan confort, tenue de route, efficacité .........
.
Durant ces dix dernières années, j'ai fait la connaissance d'un paquet de nanas que je n'aurais jamais imaginé rencontrer auparavant. Celles qui étaient, sans aucun doute possible, les femmes les plus honnêtes, aimables, aimantes, respectueuses et respectables, intéressantes, mais aussi les moins vénales, capricHieuses (ces deux défauts étant carrément rédhibitoires pour moi), bref, celles qui offraient toutes les qualités susceptibles de me combler dans le cadre d'une vie de couple, n'ont - bizarrement - que très rarement provoqué d'érections de ma part, critère pourtant indispensable lorsqu'on envisage une relation amoureuse durable et épanouie...GClover a écrit :Il faut reconnaitre que c'est la meilleur machine de sa catégorie quand on fait le bilan confort, tenue de route, efficacité .........
Après l’esthétisme c'est subjectif, et faut aimer le caractère moteur, qui n'existe presque pas sauf à priori sur le nouveau modèle (liquide) qui serait bien plus sympa.