Un très bon achat quand on voit la rareté des pièces de carénage dispo...

To@ne a écrit :Oui, je pense aussi qu'on peut se passer de la température moteur, pour preuve le nombre de bécanes qui ont ce moteur et qui n'ont jamais été équipés d'un vu-mètre de température... (mostro, elefant première génération et AC...).
Pour le Voltmètre, on va faire simple :
la prise accessoire de ton AC (présent à partir des modèles 1995, pas avant) comportent 4 fils : un vert/noir, un rouge, un jaune et un bleu.
Le vert/noir est un + après contact, il se connecte au "+" du voltmètre.
Le rouge est un + permanent, on ne s'en sert pas ici. On prend soin de l'isoler proprement pour éviter tout court-jus.
Le jaune est un + "veilleuse", c'est à dire qu'il n'est actif que lorsque tu mets le circuit de veilleuse sous tension. C'est lui qui allume ton tableau de bord. On le connecte au fil blanc de la loupiotte du voltmètre.
Le bleu est une masse, on la connecte au "-" du voltmètre et on y raccorde aussi le fil noir de la loupiotte du voltmètre.
Voilà, simple, isnt'it ???