Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais au niveau acceleration, le 800 RC c'est quand meme autre chosejoel 11 a écrit :Non seulement le IE freine très bien mais en plus il accélère fort... Plus fort qu'un GC....!!!

Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais au niveau acceleration, le 800 RC c'est quand meme autre chosejoel 11 a écrit :Non seulement le IE freine très bien mais en plus il accélère fort... Plus fort qu'un GC....!!!
Sorry pour l'inertie, Toane, je voulais avoir confirmation de l'instigateur italien de cette re-fabrication (avortée depuis) avant de te répondre. Le projet est tombé à l'eau faute de demandes suffisantes (50 en tout alors que nous n'étions que 35). Il nous faudra donc se tourner vers un autre fabricant, mais le kit reviendra certainement plus cher, voir beaucoup plus que les 90 € annoncés initialement pour cette commande groupée...To@ne a écrit :T'as des niouzes, Lucky ? c'est 50 commandes Françaises qu'il faut, ou 50 en tout ?
Bonsoir Inconnu. (Tu noteras que je suis poli, moi...krahan a écrit :Krahan 1 jeu d'autocollants
Avec un nom pareil, ce doit être un Viking ou un descendant direct de ces barbares du Nord pas vraiment réputés pour leur courtoisie ni leurs bonnes manières...Lucky a écrit :Bonsoir Inconnu. (Tu noteras que je suis poli, moi...krahan a écrit :Krahan 1 jeu d'autocollants) Avant toute commande, question, ou demande de renseignement, il est de bon ton de se présenter dans l'endroit prévu à cet effet. Pas de présentation, pas de commande... Pas de commande, pas de stickers !...
Mais ca montre juste l'imagination sans limites que vous avez!!boubax a écrit :bon, il n'a certes pas été un maître de la bienséance , mais pas impoli non plus
Pour son pseudo, moi ça me fait plus penser au "fils de Craô".... Un indice : tu sais, avec un collier de dents de requins, tout ca tout ca ...
![]()
enfin, tout ca, ca ne fait pas avancer le schmilblick ....
Hello Pat' !boubax a écrit :bon, il n'a certes pas été un maître de la bienséance , mais pas impoli non plus