10e Elefant Treffen en Italie !!!

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :(...)A moins que Lucky n'ait rencontré una bella ragazza au musée Ducati de Bologne 8)
bushman a écrit :il faut retrouver le soldat Lucky....?
T'inquiète Alain ! :wink: Le fessier quelque peu tanné après un périple de 3700 bornes, le tirailleur Lucky est de retour lui aussi, n'ayant (hélas ! :? ) pas eu le plaisir d'être retenu captif par l'ennemi(e) romain(e) :wink: ... Ce ne sont pourtant pas les jolies femmes qui manquent en Italie (je ne crois pas en avoir déjà croisé autant au km² ailleurs !! :shock: :shock: :twisted: ), tout comme les interminables tunnels routiers, les incontournables triporteurs VESPA, les indémodables Fiat 500, les innommables motocyclistes en BMW GS... sans oublier les innombrables virages que j'ai eu la chance d'ingurgiter goulûment (j'ai bien pensé à toi Jojo ! :P ) sur la fin de mon séjour transalpin.

Pourtant, celui-ci s'annonçait plutôt mal suite à la défaillance intempestive du spy de piston de commande d'embrayage, qui a fini par me laisser en rade complet, sans traducteur, à plusieurs centaines de bornes de la frontière !! :? :evil: Malgré ces petites misères, mon épopée s'est clôturée de la même façon qu'elle avait commencé avec l'ami Bushman, c'est à dire de manière très heureuse, et restera pour moi avant tout une très belle aventure humaine. :D :D

Avant de plus amples détails et photos, un aperçu de ce qui fût pour moi une des plus belles étapes de ce voyage (sinon la plus belle) :

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut Lucky,

content que mon ange gardien soit rentré entier et en bonne santé... :wink:
de mon côté le retour en compagnie de Mickey et Fabien s'est très bien passé sous le regard du propriétaire du Pégaso j'ai été très sage dans les virolos des Alpes, je n'ai pu que constater que le GPS en moto c'est comme je pensais ... :roll: un peu déçus de ne pas avoir réussis à trainer mon éléfant à Varese, je vais entreprendre une refonte complète du faisceau et du coup monter un phare de mostro, j'espère être prêts pour le mont dore....Inch Allah :!:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Bien content que tu te sois gavé de belles routes sinueuses Lucky.... :wink:

Mais maintenant, c'est mon tour...je "prépare" la MTS car ce soir on embarque à Marseille, direction l'île de beauté.... :bave: :bave: :bave:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

bushman a écrit :je n'ai pu que constater que le GPS en moto c'est comme je pensais ...
c'est à dire ?

à titre perso ne te connaissant pas j'ai déjà été très heureux de te voir sur une Aprilia :wink:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Tu t'es fais les CinqueTerre Lucky ?

Va falloir qu'on y retourne avec GG, pas moyen de faire une aussi belle photo que toi, il pleuvait lorsqu'on y était au mois de février en l'an 2003... :cry:
Modifié en dernier par Mimi le lun. 5 juil. 2010 09:58, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

joel 11 a écrit :Bien content que tu te sois gavé de belles routes sinueuses Lucky.... :wink:

Mais maintenant, c'est mon tour...je "prépare" la MTS car ce soir on embarque à Marseille, direction l'île de beauté.... :bave: :bave: :bave:
Y a moyen de vous faire un p'tit coucou sur le quai ? Vous embarquez à quelle heure ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

On va essayer d'y être pour 18h30... le bateau "décolle" à 20h30... 8)
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Vous avez le temps de passer à la maison? 8)

GG :wink:
...ou on vient agiter les mouchoirs sur le port?
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

On n'aura pas le temps de passer chez vous.... :?
On est plutôt short question timing...et en plus je viens de m'apercevoir que mes plaquettes arrières sont nazes.... :oops:
J'espère qu'ils en auront en stock chez Daf' cet aprem...???

Peut être qu'au retour, ce serait envisageable.... :roll: ....je vous passerai un coup de fil avant.... :pinte:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Réponse dans jardin provençal pour pas continuer à pourrir le post du Treffen :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) On est plutôt short question timing...et en plus je viens de m'apercevoir que mes plaquettes arrières sont nazes.... :oops: (...)
J'espère que tu ne connaîtras pas le même souci que moi juste avant le départ avec mon étrier AR récalcitrant ! Lorsque j'ai vu que je ne pourrais être en temps et heure au rendez-vous prévu :oops: , j'ai bien appelé mon compagnon de route, mais Bushman était déjà parti et n'a reçu mon message qu'une fois arrivé à Aurillac !! :? Et comme si nous n'étions pas suffisamment en retard, son Monofaro l'a vengé dès le soir même avec une panne dont je me souviendrais toujours ! :lol: Si les voyages forment la jeunesse, les galères elles, ont au moins le mérite de souder l'amitié ! :pinte:
Mimi a écrit :Tu t'es fais les CinqueTerre Lucky ? (...)
Oui, car non seulement tu m'avais recommandé la visite de cette région, mais mon ami Luca en a remis une couche, m'indiquant un parcours fabuleux pour les rejoindre ! :P
Evidemment, je n'ai fait que "survoler" ces insolites villages de pêcheurs, la panne d'embrayage du 900 ayant au final amputé mon séjour d'une journée. :? Mais j'espère avoir l'occasion de revenir en Italie dans les années à venir...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

deun a écrit :vous êtes célèbres depuis ce matin !

http://www.emoto.com/actualites/concent ... e-6478.php
Merci Deun :lol:

Ils ont simplement traduit en reprenant les erreurs le texte paru ici, à moins que ce ne soit l'inverse :roll:

http://ultimatemotorcycling.com/2010/ca ... -schiranna
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Bégé »

Salut à tous,
voilà quelques photos que j'ai essayé d'améliorer sur photoshop et qui accompagneront
celles de Burt monroe et de Towcat:
à première vue l'ordre chronologique c'est en cliquant sur "date de transfert"

http://picasaweb.google.fr/aimssi?authk ... d640a3G9QE

ce qui est bien avec le forum c'est que le voyage continue ! :hips:

Bégé
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

y a les nôtres aussi :-)

http://picasaweb.google.fr/stephanie.jo ... 010Treffen