Gran Canyon à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

Ah oui, je l'ai pas dis :lol:
MM Gran Passo !!
Pachyderme Power
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Gran Canyon à vendre

Message par steph80gs »

GClover,

Et un de plus qui veut se séparer de cette bonne machine. Tout le monde n'a pas les moyens de tout garder. Et puis si c'est pour faire 2000 bornes par an avec ?!
Concernant mon avis, vu le travail réalisé, les bornes, l'équipement et la base que représente le GC, je pense que c'est un prix correct.
Peut être que l'acquéreur trouvera à gratter 100 balles mais pour 3000 balles, il aura une machine fiable et qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.
Un avis de plus qui vaut ce qui vaut...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

C'est pas que je veuille m'en séparer, comme tu l'as dis, les moyens, la place .......
Puis le GP m'a toujours attiré, elle m'a tapé dans l'oeil à sa sortie, et question de rouler "autrement" là aussi on est servit. Je ne me vois pas en KTM 1190 ou Multi (1000/1100 pas beau, 1200 pas beau non, trop chère et on en voit pas mal), ou pire en GS :lol:
J'ai regardé aussi les Benelli Tre-K Amazona, elle me déplait, on en trouve pas, mais je préfère le GP.
Et même si je ne me lasse pas du GC, rouler sur route me motive un peu moins qu'avant (à contrario de l'offroad) et une nouvelle monture me reboosterai certainement.
La bonne occasion fera le larron :lol: mais là, même si elle était bien mécaniquement parlant (et encore on sait jamais) trop de chose "dégueux" à mon goût pour le prix demandé même après négociations.
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Gran Canyon à vendre

Message par Elefafzéro »

Garde-la..

C'est évident que c'est ce que tu as de mieux à faire!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Gran Canyon à vendre

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

La famille d'italienne s'est agrandie ce WE, le Granpasso de Joël est arrivé à la maison .......... quel moteur ! Faut dire que l'ami Joël lui a collé une cartographie qui va bien, un truc rond, vivant à bas régime et démoniaque ensuite, un GC puissance 5, je retrouve les mêmes sensations mais décuplées ......... avec la roue avant qui a tendance à chercher le ciel si on est trop gourmand de la poignée sur les rapports intermédiaires. La partie cycle n'est pas en reste, c'est tout de même plus sec que le GC, ça secoue un peu plus, mais comme dit le gars des Corbières, c'est le prix de la rigueur :lol: .
Et ce son aussi, c'est différent du D2, mais c'est sympa, bien roque, un poil métallique, on dirait presque un Ferrari :lol: Au ralenti elle fait vibrer le sol du garage :shock:
j'ai un peu de taf cosmétique dessus pour la mettre à mon goût, mais je l'aime déjà 8)

Le coté moins fun va être donc de se séparer du GC .......... pas encore passer d'annonce, faut la laver et faire des tofs, mais vu le temps pourri c'est pas pour aujourd'hui, depuis mon dernier post sur le sujet elle a reçu une batterie neuve et les silencieux sont refaits, laine de roche neuve et peinture époxy des enveloppes, faite par un pro.

Image
Image
Pachyderme Power
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: Gran Canyon à vendre

Message par Phil31 »

Trés bon choix ! J'ai suivi le méme parcours en sortant du GC , c'est vrai ça change ! La roue avant à tjrs tendance à rejoindre le ciel , Mme appréciait moyennement ! C'est vrai les suspensions sont plus séches , mais avec la selle confort ça le faisait .Pour tes plastiques ils s'en faisait en carbonne , vus sur le forum Granpasso.
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Gran Canyon à vendre

Message par steph80gs »

Encore un GC sur le départ pour un futur heureux...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

Phil31 a écrit :Trés bon choix ! J'ai suivi le méme parcours en sortant du GC , c'est vrai ça change ! La roue avant à tjrs tendance à rejoindre le ciel , Mme appréciait moyennement ! C'est vrai les suspensions sont plus séches , mais avec la selle confort ça le faisait .Pour tes plastiques ils s'en faisait en carbonne , vus sur le forum Granpasso.
C'est pas tellement le confort de selle, (je fais du VTT je suis habitué au problème "cul tanné" :lol: ), bien qu'il faut voir sur long parcours, mais le train avant qui est plus raid, sur route un peu défoncée on en prend plus dans les bras, ça secoue plus.
Pachyderme Power
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: Gran Canyon à vendre

Message par Phil31 »

C'est vrai , au début je l'avais trouvée raide de l'avant , puis m'y était habitué . Qd à la selle de la la H 83 elle a été amincie pour la rabaisser . En fait rien a voir avec le GC , 2 excellentes machines !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

https://www.leboncoin.fr/motos/1563145394.htm/

J'ai franchi le pas ........ à voir si j'arrive à la laisser partir, si quelqu'un en veut. :cry:
Pachyderme Power
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Gran Canyon à vendre

Message par steph80gs »

GClover a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1563145394.htm/

J'ai franchi le pas ........ à voir si j'arrive à la laisser partir, si quelqu'un en veut. :cry:
Comme on dit sur les forum +1
Elle est très sympa la tienne aussi ;)
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Gran Canyon à vendre

Message par fifi81 »

c'est vrai qu'on peut pas toujours garder toutes ses bécanes mais là, celle-là était à ta taille 8) . t'as pas précisé sur l'annonce qu'il ne fallait pas mesurer moins d'1m80 :lol: plus je réfléchis, plus j'ai envie de te dire garde là 8)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
fredlabulle
Elefantino
Elefantino
Messages : 60
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 21:49

Re: Gran Canyon à vendre

Message par fredlabulle »

Cela faisait un bon moment que je n avais pas mis les yeux ici , j ai toujours un gc que je ne roule plus , je le ,garde pour mes fils , et je vadrouille en morini depuis plus de 10 ans avec toujours autant de plaisir , et je vois que certains suivent le mème chemin , mais dans la vie d un motard , rien n est jamais définitif , hein Joel
fb
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Gran Canyon à vendre

Message par GClover »

Salut Fred :wink:
Pachyderme Power
Répondre