Les GGMimi sont bien arrivés à la maison à 21h45...avec un choc thermique dans l'autre sens cette fois-ci
Fait bien meilleur dans le sud, le mercure affichait encore 20 degrés
Belle salade de petites routes viroleuses jusqu'à Privas où nos chemins avec les uns et les autres se sont séparés
A midi, découverte d'un petit resto époustouflant à La Chaise-Dieu

on a décidé d'y repasser l'année prochaine
Très belle cuvée ce Mont-Dore, le premier au sec, belles rencontres avec les petits nouveaux et je suis bien d'accord avec Mickey, un week-end c'est beaucoup trop court
Gabian, merci d'avoir pris le relais pour accueillir les éléfantistes auprès de l'aubergiste
Caterpilar, merci d'avoir fait vrombrir mon Desmo qui était congelé par la nuit qu'il venait de passer dehors, il n'a pas l'habitude de ces températures extrèmes (5 petits degrés à 9h du mat') et sorry pour le robinet d'essence fermé

T'es parti trop vite dimanche matin, il m'a fallu au moins 5mn pour faire demi-tour toute seule dans le gravier
Le Chat, merci de nous avoir servi de guide pour la balade du samedi, mon Bifaro s'est régalé et moi aussi
Allamas, ton chocolat est arrivé à bon port, merci pour ta folie, ah si tous les suisses étaient comme toi
Caro, merci pour tes super t-shirts, je vais essayer de ne pas trop baver dessus en mangeant le chocolat
Mickey merci pour ta prestation, toujours au top, on ne s'en lasse pas
Annie-France, merci de m'avoir aidé à faire les comptes, l'an prochain on fait mettre les chèques à nos noms
Liomar, promis la prochaine fois, je te prête mon Bifaro mais t'aurais pû le dire plus tôt que tu voulais l'essayer
Par contre, c'est dangereux parce-que tu risques d'en tomber fou amoureux
A vous tous, merci d'être venus et d'être aussi sympa, ça fait un bien fou
Bonne nuit les petits, mes rêves à moi vont être super chouettes.... j'entends toujours le ronflement du proto... à force de rouler à côté de lui, je vais finir sourde

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor