Je ne suis pas fan des journalistes en général. Crêves la faim, pique assiette de première qui se prennent pour des divas, rares sont ceux qui vérifient sérieusement leurs sources avant d'annoncer des âneries avec aplomb. Mais passons, à la limite, c'est à nous lecteurs de savoir ne pas gober tout se qui est écrit dans la presse ou sur le net.
J'ai vu ces vidéos car le gars décide de faire le Dakar de 2006 avec deux copains plus expérimentés que lui. Rêve de gosse, il aime la moto, ça se voit et ose sortir de sa zone de confort pour faire un truc dangereux, on ne présente plus le Dakar. Tu le vois se motiver, s'entrainer un an d'arrache pied et y aller la peur au ventre, mais il ose se dépasser. Et il gagne définitivement mon respect et admiration lorsque au cinquième jour, il se casse les deux mains sur une chute, et finit les 600 derniers kilomètres en serrant les dents.... Chapeau l'anglais, même roux.
Quant à Ewan Mc Gregor, je comprends ton agacement, mais après tout, c'est leur métier de stars et pour une fois que ca sert le monde de la moto et permet de montrer aux noeuds noeuds à quatre roues, que non, tous les gens qui font de la moto ne sont pas que des voyous...
Bref, je rentre dans 7 jours moi, je suis remonté comme une pendule et j'ai hate de presser ce petit bouton rouge qui va réveiller mon Elefant ! Merci de commander un peu de beau temps. Il fait 28 ce matin à Singapour, j'ai froid....