Les bruits, pareil... C'est juste là pour te faire oublier le freewind

GClover a écrit :(...) Faudrait juste qu'un jour je l'emmène chez Manu par exemple pour faire un bon vrai jeux soupapes
Je ne serai pas étonné que la base de ton problème provienne de là. A chaque fois que j'ai eu des merdes au niveau du ralenti sur les IE, un JAS adéquat y a remédié sans aucun autre réglage.
Mais bon je sais que mon moteur est un peu malade (bruits, mange de l'huile si je roule fort ......)
Cela t'arriverait donc parfois ?...
![]()
![]()
Je pense que la mienne est complètement à reprendre côté réglages... La pompe, un injecteur, le capteur de pression absolue ont été changés, les JAS ont été effectués et... le ralenti se cale à 2000trs, redescend à un peu moins de 1500. Tu accélères un bon coup, elle part dans les tours, redescend et reprend à 2000 trs. Si tu réaccélères à ce moment là, elle s'étouffe complètement... si tu laisses redescendre le ralenti à un peu moins de 1500trs, tu peux réaccélérer...Lucky a écrit : Je ne serai pas étonné que la base de ton problème provienne de là. A chaque fois que j'ai eu des merdes au niveau du ralenti sur les IE, un JAS adéquat y a remédié sans aucun autre réglage.
patience Mickey, le jour où t'aura fini tes actes de sorcellerie, que ton moteur va tourner comme une horloge, tu pourras continuer la chanson...mickey a écrit :Côté entrainement de courroies, ça fait; woff, woff, woff, qui s'en va et qui revient.(je sais c'est fait de tout petits rien...)
D'aucuns prédictent un flapissement du bout des lèvres d'un joint sur axe...mais rien n'est moins sûr![]()
Mickey