GG

Ah parce qu'il n'y en avait pas l'an dernier ?...gégé a écrit :Ah parce qu'il y a des t-shirts cette année???
GG
faut simplement s'en occupé ....................... y'a des volontaires pour l'année prochaine ? gégé lucky ?Lucky a écrit :Ah parce qu'il n'y en avait pas l'an dernier ?...gégé a écrit :Ah parce qu'il y a des t-shirts cette année???
GG![]()
Doc bar a écrit :faut simplement s'en occupé ....................... y'a des volontaires pour l'année prochaine ? gégé lucky ?Lucky a écrit :Ah parce qu'il n'y en avait pas l'an dernier ?...gégé a écrit :Ah parce qu'il y a des t-shirts cette année???
GG![]()
Mise à jour, car François vire très lentement (comme tout suisse) de bord... ça commence avec 1 T-shirt (mont dore 2007), puis un 2e T-shirt (mont-dore 2009), puis soudain il y a 1 ou 2 Elef dans un garage...GClover a écrit :Salut à tous,
si parmi vous il y en a qui sont intéressés par le t-shirt, on peut relancer une petite production, je sais par exemple que le Chat en voulait un, ainsi qu'Allamas, à qui j'en avais promis un, et puis dans l'euphorie et le merdier que c'était, j'ai zappé............
Pour le tarif c'est donc 13 €