Page 5 sur 26
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : sam. 26 sept. 2009 12:49
par elefred
Pour vérifier le fonctionnement de l'essemble pompe carbu:
1 nourrice à l'entrée pompe à essence
2 mettre une durite transluscide au niveau de la sortie purge de la cuve du carbu avant
3 mise en route, tu ouvres la vis de purge et tu regarde si le niveau de cuve est stable.
Pour moi, j'ai un doute sur ça ou alors le niveau est trop haut et il faut le baisser.
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 00:00
par bruno 1
Salut.
MP, je préfére la moto compléte, car je peux faire un essais routier et tous tester.
Si je n'ai que le moteur, pour le tester, je suis obligé de déposer le mien pour faire un essais,
ça fait beaucoup de boulot.
S'il te plait, laisse moi les niveaux de cuves standard, le soucis n'est pas la.
Qui peut me donner les réglages standard des carbus d'un 900 éléf.
Merci
Bruno 1

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 10:10
par mille pistes
ok B1 , de toute façon je n'aurais pas le temps ni l'envie de redéposer le moulin ces temps ci !
Sinon je peux peut etre t'envoyer ma rampe de carbus , c'est plus simple tu teste chez toi et on sera définitivement sur de ce qui se passe niveau carburation ( enfin je me demande si quelque chose peut etre définitif sur ces bouses

)
Pascal j'apprécie ton idée de monter des carbus pour voir mais je ne prefere pas déshabiller ta moto , ni touche surtout pas du moment qu'elle marche !! tu vois

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 10:33
par Doc bar
thierry , j'ai des carbus au garage, un colis et hop, lundi ils partent ! nan ?
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 10:38
par catrpilar
mille pistes a écrit :bruno 1 a écrit : OU, Mille pistes , tu mets ta moto sur la remorque, tu me la dépose dans les Ardennes et en même temps on se fait un petit repas avec femmes et enfants.
Bruno 1

Ouais cette idée me taquine le cervelet depuis un moment , y a qu'un truc , trouver un véhicule équipé et une remorque ...
Au pire je retombe sa race de moteur et le fout dans le coffre du caddy

Y a qu'à demander tu sais que j'ai tout et suis dispo le WE prochain.
Avant tu veux pas que je viennes avec mes carbu? Je suis en train de voir pour récup du cable il faut que je fasse mes Up élec donc je vais dépoiler la bête. J'en profierais peut-être pour changer mon accél donc sans soucis.
Téléphone moi pour mettre au point quelquechose se sera plus simple.
Et essaye de remettre la pompe à essence à l'emplacement d'origine, même si ce n'en est pas une il se peut qu'elle soit trop haute et cavite au lieu d'aspirer correctement l'essence. Il faut donc que tu remettes le tuyau d'aspi d'origine, c pas très long.
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 10:54
par mille pistes
Salut Cater
Ah la pompe à essence ! c'est vrai que je n'ai pas encore regardé de ce coté la
oui l'idée est pas bête , j'essaie ça cet aprem , je te tiens au jus
Doc merci de la propal , je vois pour la suite

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 12:25
par catrpilar
suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 12:28
par GClover
catrpilar a écrit :suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.
Astreinte

? ........... ou black au noir ?

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 27 sept. 2009 20:01
par mille pistes
GClover a écrit :
Astreinte 
? ........... ou black au noir ?

ça c'est pour ma tronche le wend prochain donc pas de déplacement possible
sinon j'ai essayer cet aprem la pompa à essence en bas --> ça change rien à rien !
Je crois que je vais la cramer , au mieux la disperser en pieces

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : lun. 28 sept. 2009 19:56
par catrpilar
GClover a écrit :catrpilar a écrit :suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.
Astreinte

? ........... ou black au noir ?

Non je fais les 3/8 donc au taf un we sur 2
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : lun. 28 sept. 2009 20:23
par mille pistes
Pascal , B one serai ok pour receptionner mon tasdeferraillequiroulepas lundi
On se rappelle pour dimanche
Merci à tous en tout cas
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mer. 30 sept. 2009 22:17
par elefred
Si ça peut aider MP
Réglage origine carbus 900 AC avec filtre origine et pot catalisé
Gicleur principal 127,5
Gicleur ralenti 42,5
Niveau aiguille 4eme cran
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mer. 30 sept. 2009 22:35
par mille pistes
Merci Fredo

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 4 oct. 2009 21:45
par catrpilar
Bon ben c'est loupé, même avec mes carbu et mes CDI le cylindre avant refuse de fonctionner correctement, impossible de prendre des tours comme s'il n'était pas alimenté en essence.
La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : dim. 4 oct. 2009 21:55
par mille pistes
catrpilar a écrit :La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
si on la crame ou si on la noie
Ps : Merci les gars