Je vais aller faire prendre un bon bain de boue à mon monof'....

La marque devient synonyme de mauvais rapport qualité/prix.. Alors qu'ils depensent justement des fortunes pour avoir une bonne image. C des cons pis C tout !Mimi a écrit : Le modèle de chez Tucano Urbano à 47,50 euros affiche une température de 19°
et Segura Lobster 3, affiche 17° pour 85 Euros
Il n'a visiblement pas l'air d'être intéressé par la nouvelle Multistrada l'ami Phil...Phil the bike a écrit :Ciao
Je crois bien que tes souvenirs sont partagés (à quelques details prés) par de nombreux motards inscrit sur ce forum.![]()
Je crois aussi que c'est pour ne pas oublier ces moments que nous continuons envers et contre tous à vivre notre passion sur des machines d'un autre age sans ABS, sans poignées chauffantes, sans jauge à carburants, sans bulle electrique...
Phil
enzo33 a écrit :Même la mère DENIS a regretté le temps passé quand elle se rendait au lavoir frotter les slips de son mari, à genoux sur un chassis en bois et les mains plongées dans l'eau glaciale.
Elle en profitait pour refaire le monde avec ses copines en espérant que la génération masculine prochaine aurait pitié des fonds de culotte.
bushman a écrit :petit jaloux, t'as pas connus les climax, cromwell, barbour jean pattedef et camarguaises, le retours du balloche la nuit avec l'ampoule du phare sur le Mono Ducat qui claque à 4 h du mat......
Il y avait un phare ??avec l'ampoule du phare sur le Mono Ducat qui claque à 4 h du mat......
J'y suis passé, pas bon pour moi cause de la taille. Leur manequin n'a pas les meme mains que moi.Charly a écrit :J'essairai de passer au magasin. Merci pour l'info Mimi.