Les dernières images de la vidéo c'est plus les Matibets mais c'est un bonus pour la beauté du lieu
C'est sur que se retrouver au coeur de cette forêt Cathare rocailleuse, puissante et authentique, sur une piste aussi belle valait bien la peine de ces 2/3 petites gamelles
C'est d'ailleurs assez etrange cette habitude qu'ont les autochtones à toujours vouloir grimper en haut de leurs collines abruptes pour y planter leurs chateaux, leurs tours ou bien leurs potes
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
joel 11 a écrit :On en a bien "chié" à 2, pour la sortir des cailloux.... hein gégé...!!!???
Ce qui me scotche le plus c'est que ni le bonhomme, ni la machine n'ont eu le moindre bobo...!!!
Sympa le montage des vidéos bout à bout...
C'est rien de le dire: pour moi qui aime bien me dépenser physiquement j'ai été servi Fab' tu auras compris à quel point tu nous as manqué cette journée-là...et pas seulement pour sortir la bécane de cette gravière!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
je ne savais pas qu'il fallait un tire-fort pour une sortie TT au cas ou , au fait vous le mettez où sur la bécane ?
Comme indiqué au début " si vous voulez connaitre vos limites ou celle de votre machine " pour moi les miennes s'arrêteront .... à regarder les images !!! Et encore je serre les dents et aussi les fe...s
Bravo , impressionnant
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
je comprends qu'on ai de plus en plus de difficulté à trouver de la pièces de carrosserie...... , et dire qu'ils m'avaient invités à les suivres je ne serais pas allé bien loin...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
moi qui pensait que c'était juste pour frimer un peu avec ton beau sabot alu.......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
y a pas à dire se sont les plus belles productions de chez Cagiva .....