J'ai fantasmé sur ses disques Beringer et ses kits tubeless pendant tout le voyage.
Fred à réussi à dormir

On a du s'arrêter à un péage car le top case qu'on avait judicieusement laissé sur la moto était ouvert et dansait au vent... Une fois arrêté, il était refermé, impossible de l'ouvrir sans clés...
Il a fini dans le coffre et rien ne manquait... Il a l'humour de son ancien patron : on va se marrer

petit report... On arrive en plein Paris-Bagnolet et on trouve une double place directement au pied du garage de Charly...
On voit Charly père & fils qui arrivent sur le mito... Fiston arrive pour nous amener au fond d'un parking souterrain mal ecaliré où personne ne nous aurait retrouvé en cas de traquenard... On découvre le GC, le Mito et le Bimota dans un petit atelier "à l'ancienne", bien planqué sous Paname... Et en Guest-star sous l'établi un Pantah démonté

On décide de remonter la bécane et de l'installer sur la remorque avant de s'installer à notre tour à une terrasse de café... Avec une mousse afin de faire les papiers... On tchatche, on rigole, on parle "next"... Puis l'heure passant, fred et moi décidons de repartir vers Auxerre...
En se levant, fiston dit à Charly père qu'il faut qu'il pense à prendre sa sacoche à... Papiers ... On se regarde... Merde, on a parlé, bu, mais on a pas fait les papiers !!!
Du coup, on s'est remis une tournée... Avant de s'éclipser rapidement pour pouvoir voir un peu mes parents...
Un très bon moment, un fred heureux et vraiment content d'avoir enfin pu faire ta connaissance et celle de ton fils, Charly...