Week-end italien

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Week-end italien

Message par Mimi »

Quelques petits cols sont encore fermés pour cause de neige (Agnel, Madeleine...) et ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige à 1400 m. dans les Alpes de Haute-Provence :shock:

Nous abandonnons définitivement l'idée d'y aller par les chemins, ils ne seront pas praticables :evil:
Départ jeudi après-midi par les toutes petites routes direction Tende, arrivée prévue vendredi soir ou samedi matin :wink:

Mardi matin, je fonce à Marseille aux heures de pointe matinale récupérer un des rares train de pneu complet de dispo qu'on a bien voulu nous réserver par téléphone, ensuite je fonce les faire monter à la roue provençale (1h de route si tout va bien)
Retour l'après-midi pour que Gégé installe tout ça sur son Bifaro
Il est entrain de modifier ses supports de valises....mais non, on n'est pas à la bourre :roll:

Mais où ais-je donc mis cette fichue doublure de veste ???? :evil:
Et la bâche pour la tente ????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: Week-end italien

Message par hugiva »

salut mimi, tu n'as pas besoin de la doublure pour ta veste, il feras beau !!!
a la fin de semaine prochaine, je serais à cannobio vendredi vers 15h, en pelerinage.
content de vous revoir, a bientôt
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Week-end italien

Message par Mimi »

attention Hugues, le camping se trouve plus bas à Angera

http://www.campingcittadiangera.it/

contente de te revoir :wink: en espérant qu'il fasse beau :roll:
Modifié en dernier par Mimi le mar. 21 mai 2013 15:28, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Week-end italien

Message par gégé »

Tu nous rejoins quand Hugues? Tu fais la route tout seul? Par le Gotthard? :shock:

GG 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: Week-end italien

Message par hugiva »

départ vendredi matin tout seul ( sauf invité de dernière minute ? ) par le gothard; j'espère qu'il est ouvert et pas de neige.
je passe le week-end à cannobio avec sylvie,( mon épouse ) ma fille ,mon gendre et le petit fils.
dimanche matin je serais à varèse pour 9h.
voilà le programme, il n'y a que le temps que je ne maîtrise pas et les imprévus...
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Week-end italien

Message par Dub »

la meteo au Saint Gotthard pour vendredi... t'es sur là ?
si oui, fais gaffe au givrage des carbus avec ton 900 IE :mrgreen:
meteo-saint gothard.JPG
meteo-saint gothard.JPG (52.08 Kio) Vu 345 fois
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: Week-end italien

Message par hugiva »

tel hannibale qui ....
je prendrais des photos dub, ce soir j'ai remis les doublures hivernales, préparé les gants hiver, le moral est bon.
l'éléfant dors au garage sous sa couverture et je lui mettrais double ration de foin avant de partir.
tu as survécu à l'ardèche, je survivrais au gotthard.
merci pour tes encouragements; l'ile de man réserve bien des surprises aussi
bisous
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Week-end italien

Message par Mimi »

Nous on va jouer la sécurité en faisant un détour par le sud avant de remonter vers Varèse, histoire de rouler le plus longtemps possible sous le soleil... 8)

Journée d'enfer aujourd'hui (merci Michel et Pascale pour l'info précieuse ) nous avons fermé la porte du garage à 21h et je crois pouvoir affirmer que les éléfants sont prêts, test ultime demain matin
Pas le choix, faut que ce soit bon, Gégé bosse toute la journée et on file jeudi après le boulot vers 14h

Paraît que mon guidon était tordu suite à la gamelle ardéchoise....pas remarqué :roll: :mrgreen:
mais ceux qui le connaissent bien, savent que Gégé est un expert du guidon et que chaque millimètre a son importance :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Week-end italien

Message par gégé »

Mimi a écrit :Nous on va jouer la sécurité en faisant un détour par le sud avant de remonter vers Varèse, histoire de rouler le plus longtemps possible sous le soleil... 8)

Journée d'enfer aujourd'hui (merci Michel et Pascale pour l'info précieuse ) nous avons fermé la porte du garage à 21h et je crois pouvoir affirmer que les éléfants sont prêts, test ultime demain matin
Pas le choix, faut que ce soit bon, Gégé bosse toute la journée et on file jeudi après le boulot vers 14h

Paraît que mon guidon était tordu suite à la gamelle ardéchoise....pas remarqué :roll: :mrgreen:
mais ceux qui le connaissent bien, savent que Gégé est un expert du guidon et que chaque millimètre a son importance :wink:
Je me suis démis une épaule rien qu'en roulant tout droit... :lol:

GG :wink:
PS j'ai aussi fait une synchro des carbus aux p'tits oignons sur le bifaro de Mimi...mais pas sûr qu'elle voie une quelconque différence :mrgreen:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Week-end italien

Message par gégé »

Seb, tu es bien sur la liste mais on n'en a pas parlé depuis l'Ardèche tout occupés à nos pare-carters :oops: Tu viens bien aussi avec nous, ou bien tu pars pour Varese plus tard que le jeudi après-midi à 14h00 de Sausset (rappel du point de départ pour Boby et Seb13)?
J'ai complètement zappé ton inscription!

GG confus
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Week-end italien

Message par seb »

Salut,il y a eu un amalgame,il s'agit certainement de Seb13.Pour moi ce we c'est les 60 ans de la Paf :D
Pour notre affaire je te mp ce soir.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Week-end italien

Message par gégé »

Ok je suis rassuré, parce que je sais que tu vas te régaler! 8) Le festival aérien ça doit être un sacré truc à voir quand même, j'avais vu une seule fois la Patrouille de France (avec les Fouga Magister donc ça date un peu déjà...) et c'était vraiment impressionnant!

GG :pinte:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Week-end italien

Message par gégé »

Info de dernière minute: Pierrot "Paspossible" vient avec nous! 8) On devrait le retrouver demain soir du côté de Nice...si on y arrive :lol: notre rythme de roulage étant orienté "touristico-cool"....

GG :wink:
...si on arrive à tenir ce rythme durant tout le trajet... :roll:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: Week-end italien

Message par hugiva »

question pour gg, l'usine mv est-elle dure à trouver à varese, vu que je n'ai pu être des vôtres en2010, une adresse?
merci
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Week-end italien

Message par Mimi »

ça c'est une très chouette nouvelle Pierrot :champ:

même si Boby lorsqu'il a appris que Pierrot venait avec nous, nous a envoyé ça :
- En fait pas si bonne nouvelle que ca , entre Gégé et lui si ils se mettent à rouler à leurs rythmes,
ils seront à Varèse et moi a Vintimille !!!!
:mrgreen:

et la réponse que j'ai faite à Boby :

- je connais plus ou moins le trajet prévu, je vais photocopier la carte comme ça nous serons 3 à aller tranquillement à Varèse :lol:
L'avantage c'est que Gégé arrivant avant moi, il pourra monter la tente et installer tout le matos, peut-être même que le repas sera déjà prêt !
Mimi :51: :mrgreen:

Je sens qu'on va arriver à Varèse plus tôt que prévu :roll: d'autant plus qu'ils nous annoncent de la pluie samedi et pas beaucoup de degrés :cry:

http://www.google.fr/search?q=m%C3%A9t% ... =firefox-a

Un temps à rester dans les gelateria et à boire des latte macchiato, des cioccolado caldo e tutti quanti :bave:
Modifié en dernier par Mimi le mer. 22 mai 2013 16:58, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre