Jean-Michel...salut l'ami...
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Ah bin merde alors...
bien triste nouvelle, meme si son etat semble donner quelque signe de prochain rétablissement...
J'espere avec vous tous, le meilleur pour lui et ses proches.
Amicalement à tous
Hervé
bien triste nouvelle, meme si son etat semble donner quelque signe de prochain rétablissement...
J'espere avec vous tous, le meilleur pour lui et ses proches.
Amicalement à tous
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
-
- Elef' des bacs à sables
Je pensais ne plus poster ici mais Jean Michel m'avait laisser lors de notre rencontre chez Gégé et Mimi l'image de quelqu'un de passionné, de flegme et j'avais gardé un bon souvenir de ce moment, mais aujourd'hui Jean Michel je pense à toi et Florence se joint à moi pour te donner toute notre force pour passer ce mauvais moment, tout notre soutient à tes proches pour qu'ils soient encore plus fort pour t'aider à te battre, Jean Michel il faut te sortir de ton sommeil pour profiter des belles choses de la vie, de tes proches et de tes amis et puis ton elefant n'attend que toi pour barrir à nouveau!
Reviens nous vite!

Reviens nous vite!

Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Japanese gazelle...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
j'ai moi aussi rencontré Jean Michel et Madame chez Gégé et Mimi (décidément, c'est l'endroit où il faut être) quand je suis descendu dans votre sud marin pour y retrouver mon 888. Jean Michel a un côté positif et sympathique qui ne laisse aucun doute sur l'issue heureuse de ce petit break forcé. C'est un garçon plein de joie et d'énergie qui fait plaisir aux siens et du bien à l'âme. J'ai hate de relire un de ces mails ce qui nous fera bien rudement plaisir. Jean Michel, on t'attend avec impatience !
Sergio - Faut pas mollir !
- eric
- Elefantman
Je ne passe plus depuis un p'tit moment sur le forum et ce soir j'ai eu envie... et j'ai vu ce post.
Je ne te connais pas mais toutes mes pensées positives et amicales à toi Jean-Michel, Accroche toi pour revenir avec nous dans le troupal.
Eric
Je ne te connais pas mais toutes mes pensées positives et amicales à toi Jean-Michel, Accroche toi pour revenir avec nous dans le troupal.
Eric
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Evy est passée aujourd'hui faire un petit coucou à Elefaf, elle l'a trouvé très reposé comme endormis, tout plein de petits mouvements, des réflexes parait-il, mais qui donnent de l'espoir.
Elle lui a racontée les derniers potins des Elefantriders qui a défaut de l'avoir réveillé lui ont peut être permis de rester en contact avec nous.
Elle lui a racontée les derniers potins des Elefantriders qui a défaut de l'avoir réveillé lui ont peut être permis de rester en contact avec nous.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- GClover
- Elephas Recki !!!
Merci à vous du sud-est, pour faire passer à lui comme à ses proches, nos pensées, nos messages, nos espoirs ..... merci 

Pachyderme Power
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est bien la moindre des choses qu'on puisse faire Geoffroy
Les visites sont limitées à 2x 1h/jour, pas plus d'une personne à la fois et maxi 2 visites par heure
Il ne peut donc pas recevoir plus de 4 personnes par jour et c'est difficile de priver Marina et ses proches de ces instants précieux
Ce que le personnel hospitalier ignore complètement, c'est que quand on va voir Jean-Michel, on n'est pas tout seul dans la chambre avec lui, y a tout le forum avec nous dans la pièce
Ca déborde d'ondes positives

Les visites sont limitées à 2x 1h/jour, pas plus d'une personne à la fois et maxi 2 visites par heure
Il ne peut donc pas recevoir plus de 4 personnes par jour et c'est difficile de priver Marina et ses proches de ces instants précieux
Ce que le personnel hospitalier ignore complètement, c'est que quand on va voir Jean-Michel, on n'est pas tout seul dans la chambre avec lui, y a tout le forum avec nous dans la pièce

Ca déborde d'ondes positives

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- bushman
- Elephas Recki !!!
merci Mimi de nous tenir ainsi au courant et de lui transmettre toute notre amitié.
on pense à lui chaque jour et rien que pour ça ce forum mérite d'exister.
envois mes pensées ainsi que celle de Fatima à Marina.
on pense à lui chaque jour et rien que pour ça ce forum mérite d'exister.
envois mes pensées ainsi que celle de Fatima à Marina.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
J'ai aussi eu, "par la bande" des infos positives sur l'état de Jean-Michel.
Il m'a été dit que le Professeur qui s'occupe de lui serait confiant quant au fait qu'il sorte du coma et par ailleurs que son taux de séquelles serait faible.
Pourvu que cela se confirme, on croise les doigts...
Il m'a été dit que le Professeur qui s'occupe de lui serait confiant quant au fait qu'il sorte du coma et par ailleurs que son taux de séquelles serait faible.
- To@ne
- Administrateur
Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Ah Ben ça, ça fait plaisir a lire !!!Jidé a écrit :J'ai aussi eu, "par la bande" des infos positives sur l'état de Jean-Michel.

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je n'ai pas eu Marina au téléphone mais si ça se confirme c'est vraiment une très bonne nouvelle!
Mireille va à l'hôpital demain et j'irai vendredi voir notre Elefaf.
GG
Mireille va à l'hôpital demain et j'irai vendredi voir notre Elefaf.
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
LA BANDE ANNONCE
http://www.youtube.com/watch?v=uoANL1N-5l8
et si ses yeux, la musique ont déjà retenu votre attention....
LE DOCUMENTAIRE EN ENTIER EN STREAMING
http://www.youtube.com/watch?v=KIeFxVjC9oA
mais le plus beau reste à venir ...
http://www.youtube.com/watch?v=d1VAsvdNXqo
une belle histoire que je t'envoie Marina, j'ai également posté ce documentaire dans la rubrique vidéo
une formidable aventure.. la passion, l'accident, le combat tout y est !
nous sommes tous avec toi et pensons à Jean-Michel tous les jours
http://www.youtube.com/watch?v=uoANL1N-5l8
et si ses yeux, la musique ont déjà retenu votre attention....
LE DOCUMENTAIRE EN ENTIER EN STREAMING
http://www.youtube.com/watch?v=KIeFxVjC9oA
mais le plus beau reste à venir ...
http://www.youtube.com/watch?v=d1VAsvdNXqo
une belle histoire que je t'envoie Marina, j'ai également posté ce documentaire dans la rubrique vidéo
une formidable aventure.. la passion, l'accident, le combat tout y est !
nous sommes tous avec toi et pensons à Jean-Michel tous les jours
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bonsoir à tous,
je ne connais Jean-Michel qu'à travers le forum, mais je pense à lui tous les jours et viens voir si son état s'améliore plusieurs fois par jour.
J.M, j'espère que tu vas vite te remettre, et que nous puissions nous rencontrer en Mai en Ardèche.
Aie, t'as réservé, tu ne peux plus te dédire.Tu n'as plus le choix il faut v'nir!
Tout mon soutien à sa famille.
je ne connais Jean-Michel qu'à travers le forum, mais je pense à lui tous les jours et viens voir si son état s'améliore plusieurs fois par jour.
J.M, j'espère que tu vas vite te remettre, et que nous puissions nous rencontrer en Mai en Ardèche.
Aie, t'as réservé, tu ne peux plus te dédire.Tu n'as plus le choix il faut v'nir!
Tout mon soutien à sa famille.
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...