HAT VIP
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: HAT VIP
Après avis des intéressés il n'y aura qu'une date.
Août du 20 au 24.
- Caterpilar .. bivouac
- Phil ............ bivouac
- Mickey. ......bivouac
- Pierrot .......à la belle'
Indécis
- Farabees
- Lucky
- Allamas
- Vinsyl
Août du 20 au 24.
- Caterpilar .. bivouac
- Phil ............ bivouac
- Mickey. ......bivouac
- Pierrot .......à la belle'
Indécis
- Farabees
- Lucky
- Allamas
- Vinsyl
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je ne sais pas si vous avez l'intention de rouler par là mais c'est toujours bon à savoir...
ajournement viabilité pistes Bardonecchia, en rouge tout ce qui est interdit
http://www.bardonecchia.it/wp-content/u ... t-2014.pdf
La galerie des Saraceni, (Pramand) est toujours interdite pour danger d'affaissement...
ajournement viabilité pistes Bardonecchia, en rouge tout ce qui est interdit
http://www.bardonecchia.it/wp-content/u ... t-2014.pdf
La galerie des Saraceni, (Pramand) est toujours interdite pour danger d'affaissement...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Les congés sont posés
La moto est prête, juste à régler une histoire de pneu, crampons ou pas crampons ????
Pour le départ c'est rendez vous ou ?

La moto est prête, juste à régler une histoire de pneu, crampons ou pas crampons ????
Pour le départ c'est rendez vous ou ?
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Salut pour les pneus mixtes ou crampons c toi qui voit. Avec le AC je l'avais fait en knackee par chance c'était sec sauf une sortie de virage au milieu de la nuit. Pour le départ je pensai se donner rdv le mercredi sur les coins de Bardonnechia sestrieres mais faut que je regarde avec l'histoire des pistes fermées de Mimi 
Pis faut aussi que je me prépare le Gps. Ou que j'investisse
Comment on fait pour les outils? Perso j'ai 900km de liaison donc tous le nécessaires pour crevaison d'office.
Et pour le reste on s'organise comment? Gaz cafetiere hein pas les slips

Pis faut aussi que je me prépare le Gps. Ou que j'investisse
Comment on fait pour les outils? Perso j'ai 900km de liaison donc tous le nécessaires pour crevaison d'office.
Et pour le reste on s'organise comment? Gaz cafetiere hein pas les slips

Sans Elefant pour l'instant.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est Fabio l'italien qui habite sur place qui a donné les infos concernant les pistes, il est inscrit sur MTP, si tu veux en savoir plus, tu peux toujours lui envoyer un mp
Il se débrouille un peu en français mieux à l'oral qu'à l'écrit
Il se débrouille un peu en français mieux à l'oral qu'à l'écrit

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
Je prends mon réchaud, plaque grill et cafetière.Et pour le reste on s'organise comment? Gaz cafetiere hein pas les slips
Boby a les préservatifs, on compte sur Bushmann pour nous préter une de ses voisines ?
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
j'ai pas tout suivi et je ne sais pas si t'as l'intention de faire tout le parcours de la HAT du nord au sud
mais je viens de voir que du côté sud au-dessus de Demonte et allant vers Sampeyre (donc départ de la HAT)
il y a des pistes interdites aux motos maintenant
Trop d'abus de ceux qui ne respectent rien, roulant trop vite (c'est limité à 30km/h sur piste en Italie) et faisant du hors piste
Ancienne piste militaire, il semblerait qu'ils ne plaisantent pas et se planquent avec des jumelles pour être prêts à te chopper !
Ils prennent note et photos des papiers et plaques...
C'est rageant de subir les conséquences des conneries des autres
Ne nous restera bientôt plus que la Mongolie pour rouler en liberté
Je ne sais pas s'il s'agit de celle-ci mais ça correspond bien au descriptif
et il est vrai qu'il y avait déjà un BO tout rouillé à l'entrée....
Vidéo baptisée Passo di bifaro pour éviter de donner le vrai nom et y voir débarquer des centaines de furieux...
Ca n'aura servi à rien
https://www.youtube.com/watch?v=BHR3HwZPzMg
Je me console en me disant qu'on l'aura au moins faite 1 fois de jour et 1 fois de nuit,
Punaise qu'est-ce qu'elle était belle cette piste dans ce décor grandiose

mais je viens de voir que du côté sud au-dessus de Demonte et allant vers Sampeyre (donc départ de la HAT)
il y a des pistes interdites aux motos maintenant

Trop d'abus de ceux qui ne respectent rien, roulant trop vite (c'est limité à 30km/h sur piste en Italie) et faisant du hors piste
Ancienne piste militaire, il semblerait qu'ils ne plaisantent pas et se planquent avec des jumelles pour être prêts à te chopper !
Ils prennent note et photos des papiers et plaques...
C'est rageant de subir les conséquences des conneries des autres

Ne nous restera bientôt plus que la Mongolie pour rouler en liberté

Je ne sais pas s'il s'agit de celle-ci mais ça correspond bien au descriptif
et il est vrai qu'il y avait déjà un BO tout rouillé à l'entrée....
Vidéo baptisée Passo di bifaro pour éviter de donner le vrai nom et y voir débarquer des centaines de furieux...
Ca n'aura servi à rien

https://www.youtube.com/watch?v=BHR3HwZPzMg
Je me console en me disant qu'on l'aura au moins faite 1 fois de jour et 1 fois de nuit,
Punaise qu'est-ce qu'elle était belle cette piste dans ce décor grandiose

-
- Tronche de Ganesh...
et toutes les pistes, vous les avez faites à 30 à l'heure ???

- gégé
- Tronche de Ganesh...
30 à l'heure sur piste c'est bien suffisant quand tu voyages et que tu ne veux pas partir dans une malle et revenir dans une valise.
Maintenant j'ai pas non plus toujours l'oeil rivé sur le compteur...
GG
Maintenant j'ai pas non plus toujours l'oeil rivé sur le compteur...
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Pour moi aussi, balade TT veut dire rouler cool, et profiter du paysage, du bon temps, des potes et pourquoi pas de quelques passages bien chauds histoire de se sentir bien vivant
J'ai même rallonger la transmission de Katoche pour pouvoir rouler peinard avec un moteur plus souple que rageur.
Puis la vie avance déjà si vite qu'il ne sert à rien d'en rajouter

J'ai même rallonger la transmission de Katoche pour pouvoir rouler peinard avec un moteur plus souple que rageur.
Puis la vie avance déjà si vite qu'il ne sert à rien d'en rajouter

- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Et Mimi c'est pas parce que t'en ai pas qu'il faut sapper le moral des petits copains
Par contre où as-tu vu cette info sur Demonte, je ne trouve rien sur le net officiel italien. En même temps c'est aussi bien indiqué que les directions sur les routes
Pis j'suis doué ni sur internet ni en italien
Sinon j'ai regardé le colle dell'Assieta est ouvert à la circulation, sauf les mercredi et samedi jusque 17h.
Pour le RDV ,le 20 août à partir de 12h , à la station Agip à Bardonecchia, en direction de Sauze d'Oulx/Sestrieres.
Perso je sors de nuit le 19 août à 6h donc je vais faire le trajet en 2 fois, faut que je regarde pour la pause dodo.
Le 20 étant un mercredi, cela nous permettra de nous organiser sur place pour le ravitaillement si pas fait avant le jour J et faire connaissance. Si on à le temps on pourra même se faire le sommelier.
Perso j'ai jamais fait de bivouac à moto, conseils bienvenu sur l'orga et les choses vitales à ne pas oubliés, la base normalement je l'ai (assiete couvert campeur, tente, duvet, gaz, cafetière). J'hésite aussi à prendre les valises rigides.
Sur place pour l'essence normalement il prenne la CB, prévoir quand même un stock de billet de 5 et 10 pour les automates, le litre est dans les 1.7€ en moyenne basse.
Par contre prennez de l'huile, je trouve que tout ce qui est dérivé de pétrole (huile, plastic) est hors de prix cette année.
Côté outillage je prends nécessaire de réparation crevaison, un bout de soudure à froid, 2/3 bricoles toujours superflu mais on ne sait jamais. Et mon marteau
Il faut à minima qu'il y est les outils pour démonter les roues de chaques types de motos présentes.
Voilà j'ai plus qu'à regarder pour le GPS maintenant...

Par contre où as-tu vu cette info sur Demonte, je ne trouve rien sur le net officiel italien. En même temps c'est aussi bien indiqué que les directions sur les routes

Pis j'suis doué ni sur internet ni en italien

Sinon j'ai regardé le colle dell'Assieta est ouvert à la circulation, sauf les mercredi et samedi jusque 17h.
Pour le RDV ,le 20 août à partir de 12h , à la station Agip à Bardonecchia, en direction de Sauze d'Oulx/Sestrieres.
Perso je sors de nuit le 19 août à 6h donc je vais faire le trajet en 2 fois, faut que je regarde pour la pause dodo.
Le 20 étant un mercredi, cela nous permettra de nous organiser sur place pour le ravitaillement si pas fait avant le jour J et faire connaissance. Si on à le temps on pourra même se faire le sommelier.
Perso j'ai jamais fait de bivouac à moto, conseils bienvenu sur l'orga et les choses vitales à ne pas oubliés, la base normalement je l'ai (assiete couvert campeur, tente, duvet, gaz, cafetière). J'hésite aussi à prendre les valises rigides.
Sur place pour l'essence normalement il prenne la CB, prévoir quand même un stock de billet de 5 et 10 pour les automates, le litre est dans les 1.7€ en moyenne basse.
Par contre prennez de l'huile, je trouve que tout ce qui est dérivé de pétrole (huile, plastic) est hors de prix cette année.
Côté outillage je prends nécessaire de réparation crevaison, un bout de soudure à froid, 2/3 bricoles toujours superflu mais on ne sait jamais. Et mon marteau

Il faut à minima qu'il y est les outils pour démonter les roues de chaques types de motos présentes.
Voilà j'ai plus qu'à regarder pour le GPS maintenant...
Sans Elefant pour l'instant.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Désolée je me venge comme je peuxcatrpilar a écrit :Et Mimi c'est pas parce que t'en ai pas qu'il faut sapper le moral des petits copains![]()
![]()
![]()
![]()

Ils en ont parlé sur le Forum ATOC....Par contre où as-tu vu cette info sur Demonte, je ne trouve rien sur le net officiel italien. En même temps c'est aussi bien indiqué que les directions sur les routes![]()
Pis j'suis doué ni sur internet ni en italien![]()
Y a une équipe qui dort toujours dans ce camping pour faire les pistes aux alentours et le proprio est motard. C'est lui qui les en a informés
http://www.campingloudahu.com/
La corde est bien plus utile dans certains casCôté outillage je prends nécessaire de réparation crevaison, un bout de soudure à froid, 2/3 bricoles toujours superflu mais on ne sait jamais. Et mon marteau![]()

- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je vais surement partir le Mardi midi de chez moi, pour arriver en fin d'aprem du côté de Bardonneccia, en passant par Briançon, Montgenevre...
Mickey, Pierrot, on se retrouve la bas ou sur la route ?
Cater, la fin du trip est prévu ou à quelque chose prêt ?
Mickey, Pierrot, on se retrouve la bas ou sur la route ?
Cater, la fin du trip est prévu ou à quelque chose prêt ?