Tu m'étonnes !! C'est le prix que j'ai payé il y a quelques années pour un moteur de Mostro grosses soupapes + carbus, environ du même kilométrage...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mais le prix me semble correct, dommage je n'ai pas de place.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
OK, sinon pour garder l'injection, qu'est-ce qu'il faut prélever du GC?
Faisceau électrique
Bloc compteur
CDI
Bobines
Pompe à essence...électrique dans le réservoir? ou dehors?
Faisceau complet avec ECU (mais pas besoin du tableau de bord), les bobines, la pompe à essence (sous le moteur, à l'avant) et la rampe d'injection avec son régulateur de pression
Il te faut par contre un retour dans le réservoir, je sais pas si il y en a un d'origine
Et un collecteur d'échappement si tu pars d'un 750
+1 Sam;
Pas besoin du bloc compteur, mais pas d’entraînement mécanique ( câble)de compte tour sur la culasse gc:(compte tour électronique);
Sam, c’est compliquer d’adapter un entraînement meca( genre elef, ss carbu) sur culasse gc?a terme, j’aimerais remonter le bloc compteur d’origine sur mon 900 iele gc
Je pense qu'en fouinant un peu il doit être possible de trouver un compte-tours électronique qui se monte en lieu et place de ton méca et avec le même look
900 Cagiva Gran Canyon
démarre au quart de tour, injection
moteur bicylindre 900CC Ducati petites soupapes, très souple, 73 ch
courroies a faire, chuté une fois ,guidon légèrement tordu et rayures a droite sur réservoir et flan arrière
vendu comme sur les photos avec top case et valises
1 800 €